Between the pixels  and me
Signaler
Jeux vidéo

La dernière geekerie japonaise qui fait du bruit sur le web nous est proposé par Capcom. Pour promouvoir la sortie de leur prochain Resident Evil 6, l'éditeur a  carrément ouvert "The Biohazard Cafe and Grill" pour une durée de un an !

Le but est de vous plonger dans une ambiance "Raccoon City".  La nourriture a donc pour thème la série horrifique(Oui Léon est un fin gourmet), et de jolies jeunes filles portent des tenues rappelant vaguement R.E. et vous proposent des danses entre les plats. (Bientot un "Dance Dance Zombies" ?)

 

En plus de nombreux  objets collectors et autres décorations en hommage à la série, Un Tyran  taille réelle a été fabriqué pour l'occasion par les pros de chez  tokusatsu costumes pour  Toei's superheroes. Ce n'est pas tout, grâce à une technologie de projection 3D, la statue prend vie durant votre repas et les serveurs du S.T.A.R.S  démarrent une chorégraphie qui mime le combat contre le monstre, avec de la danse en plus bien sûr

 

Voici quelques images de cette curiosité:

 

Les fans trouveront ils un rapport entre ce menu et les jeux ?

 

Steack de zombie au menu  ?

 

 

Et même la vidéo de la honte:

Mauvais gout absolu de mon point de vu, je suppose que c'est un plaisir qu'un seul un otaku Japonais pourrait apprécier autrement que par dérision.

Voir aussi

Jeux : 
Resident Evil 6
Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Chocopic
Signaler
Chocopic
Stylé ! Je veux absolument l'Abstergo bar ! :D
sand
Signaler
sand
et pourquoi pas une bonne statue de zombie en décomposition pour bien donner l'appétit :) ?

et un bon steak de tyrant :)

je voudrais un menu nemesis svp ^^
k2wax
Signaler
k2wax
La deuxième en partant de la gauche ... C'est cool!
onishiro360
Signaler
onishiro360
" vous plonger dans une ambiance "Raccoon City" ba déja depuis le 4 on l'as plus cette ambiance :(
lydo
Signaler
lydo
Han putain ! énorme la grande classe ! :D
linnoa
Signaler
linnoa
Je suis fan, vive le japon.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Ultimate facepalm !!!
Vikingkong
Signaler
Vikingkong
A quand le "Dead or Alive Cafe"?
superclank
Signaler
superclank
Ah ça fait plaisir de voir des filles se mettre au jeu. Perso j'aime. J'aimerai bien avoir ça moi en France ...
Shichi-Geek
Signaler
Shichi-Geek
Pour y être aller en juillet, c'est sympa bien qu'assez cher 'pour le japon'. Bon moment, quand les serveuses vous font une petite danse assez sexy :D

Mais sinon clairement un endroit ou aller pour se faire 'un délire',
Space-Panda
Signaler
Space-Panda
Le dessous de verre, et le dessous de plat sont collectors lol
Ils ont de la chance les Japs'
Nightmare-of-Dreams
Signaler
Nightmare-of-Dreams
Sympa :3
Le Sim Fou
Signaler
Le Sim Fou
Sympa comme clin d'oeil, mais bon, ça se voit clairement que nous sommes au Japon! ^^
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
ah ouais quand même...
Miles.
Signaler
Miles.
ça a l'air bon.
Jing
Signaler
Jing
Quitte à habiller les filles dans le thème et à leur coller des shorts, ils auraient pu reprendre les fringues de Claire !

Enfin bon, ça reste un bon délire tant que la nourriture est bonne...
Kelun
Signaler
Kelun
Je trouve ça sympa. Moi j'adore les restos qui sortent de l'ordinaire, avec une ambiance faite par les serveurs et les hôtesses, une déco originale etcetc..

C'est chiant les restos ou il n'y a aucune ambiance, que la déco est morne et que les employés font des gueules de dix pieds de longs.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Le lien culinaire? Bah ça pourrait juste être un petit délire sur le nom des menus. Genre entrecôte de Hunter grillée ou foie de Licker avec sa petite sauce à la moutarde rehaussée par du T-Veronica. Et ils peuvent toujours jouer sur la présentation des plats aussi. XD


Bon c'est sur que c'est vraiment du gros délire cet endroit.
Xman34
Signaler
Xman34
Les filles en mini short... ca le fait!
GATX05
Signaler
GATX05
Gundam Café, Dragon Quest Bar, Resident Evil. Mais ou s'arrête la folie ? ^^

En tout cas, faire le tour des bars au Japon devient très intéressant
Ink
Signaler
Ink
En même temps, à part manger des plantes vertes rouges bleues et des cadavres, j'vois pas bien le lien culinaire qu'on pourrait faire entre RE et un restaurant =/
Noiraude
Signaler
Noiraude
Ué ben moi j'irai y faire un tour en mars prochain ^^
Martinman
Signaler
Martinman
Même moi qui ne m'y connait pas en RE, je vois pas le rapport @_@
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
C'est ridicule :lol:

Between the pixels and me

Par Yohann26 Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 08/05/15 à 22h35

Des pixels, du rock'n'roll et de la poésie

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour à tous, vous êtes sur le blog de Yohann.

Mon blog  a pour vocation de partager avec vous ma passion pour le jeu vidéo, à travers l'actu, des  réflexions de fond, ou simplement des petites perles trouvées ça et là sur la toile.

 Je partagerai ici avec vous  tout ce qui se rapporte de manière plus ou moins directe à la culture geek: Séries TV & Cinéma, Manga & Anime, Japon et autres. Mais aussi ma passion pour le voyage, la photo et plein d'autres choses merveilleuses.

Suivez moi sur facebook:

 



 

Mon blog-photo sur le Japon:

Mon blog-photo sur la Scandinavie:

 

Mes photos personnelles:

http://www.flickr.com/photos/yohann26/

 

Archives

Favoris