Between the pixels  and me
Signaler
Jeux vidéo

Un des défauts des jeux vidéo tirés de licences connues (comme les manga), c'est que on sait déjà exactement ce qui va se passer. Jusqu'à présent les jeux Naruto ne dérogeaient pas à cette règle.

Après deux premiers épisodes qui reprenaient chacun leur tour un grand arc de l'aventure des ninjas de Konoha, ce nouvel épisode s'apprête a proposer quelque chose de plus !

Premièrement, il faut rappeler que cet "ultimate" épisode va reprendre TOUTE l'histoire de Naruto, depuis les débuts jusqu'à... et bien surement jusqu'à la troisième grande guerre ninja.

On aura donc entre nos mains la plus grande fournée de ninja jamais rassemblait dans un jeu Naruto, depuis Young Kakashi et certains autres personnages seulement vu en flash back, jusqu'au tout derniers méchants apparu récemment dans le manga.

La ou le jeu surprend encore plus, c'est que pour proposer quelques chose de nouveaux et d'exclusif, que les fans de Konoha n'ont encore jamais vu, les développeurs vont, en plus de vous permettre de jouer (dans le mode solo) les aventures (déjà bien connu) de Naruto et Sasuke, ils vont raconter (inventer) l'histoire de personnages secondaires et leurs aventures en parallèle de celles des deux précédemment cités, qui risque bien sûr de se croiser par moment

.

Dit comme ça, ça peut ressembler a une vieille combine pour faire de la quête annexe fade et sans intérêt, mais Cyberconnect 2 n'a pas fait les choses a moitié. Grâce à un accord avec le studio d'animation qui produit l'anime Naruto, ils vont proposer 60 minutes de vidéo inédites pour soutenir ces nouvelles histoires dans la grande histoire de Naruto.

Je trouve cette idée géniale, surtout que la fin de Naruto se rapprochant de plus en plus, l'auteur a tendance a accélérer un peu trop les choses, la ou il pourrait prendre le temps de plus développer certaines idées.

source: ign

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Yohann26
Signaler
Yohann26
surtout quand tu en as les moyens, avec des cinématiques basées sur l'anime "officiel"
Ink
Signaler
Ink
À voir bien sûr l'intérêt de ces histoires "à côté", mais c'est toujours cool d'oser proposer de l'original et de l'inédit :)
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Excellent ! Je joue encore au ninja storm de temps en temps entre pote , c'est moins galère que street fighter à prendre en main et on s'éclate vraiment bien . Le mode versus sera encore plus intéressant avec les tonnes de combinaisons qui seront possible avec tous les personnages *O*

Hâte !
Kokoro
Signaler
Kokoro
Intéressant, j'ai hate de voir ca! ^^

Between the pixels and me

Par Yohann26 Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 08/05/15 à 22h35

Des pixels, du rock'n'roll et de la poésie

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour à tous, vous êtes sur le blog de Yohann.

Mon blog  a pour vocation de partager avec vous ma passion pour le jeu vidéo, à travers l'actu, des  réflexions de fond, ou simplement des petites perles trouvées ça et là sur la toile.

 Je partagerai ici avec vous  tout ce qui se rapporte de manière plus ou moins directe à la culture geek: Séries TV & Cinéma, Manga & Anime, Japon et autres. Mais aussi ma passion pour le voyage, la photo et plein d'autres choses merveilleuses.

Suivez moi sur facebook:

 



 

Mon blog-photo sur le Japon:

Mon blog-photo sur la Scandinavie:

 

Mes photos personnelles:

http://www.flickr.com/photos/yohann26/

 

Archives

Favoris