Between the pixels  and me
Signaler
Jeux vidéo

Le titre "so British" de Konami, Neverdead, développé par le studio anglais Rebellion, se dévoile plus en détails avec cette nouvelle vidéo de gameplay de 8min.  D'un point de vue technique le jeu à l'air agréable à l'oeil sans être une claque graphique, de jolie effet de lumière sont à noter.

 

Du point de vue du gameplay, il s'agit bien d'un tps classique, mais le coté mort vivant du héros offre quelques possibilités sympathiques: Vous pouvez vous arracher un bras et le jeter en pâture aux ennemis pour faire diversion !  Il est également possible d'arracher votre propre tête et de la jeter pour atteindre des zones inaccessible à pied ... Le second degré et l'humour noir ont l'air d'être au coeur de l'aventure. Bullet time, décors destructible, coop avec l'IA... le jeu semble vouloir jouer dans le cours des grands et ça fait plaisir !

 

Voir aussi

Jeux : 
NeverDead
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

jinks
Signaler
jinks
J'aime beauxoup le gameplay sa promet pas mal :D

Between the pixels and me

Par Yohann26 Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 08/05/15 à 22h35

Des pixels, du rock'n'roll et de la poésie

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour à tous, vous êtes sur le blog de Yohann.

Mon blog  a pour vocation de partager avec vous ma passion pour le jeu vidéo, à travers l'actu, des  réflexions de fond, ou simplement des petites perles trouvées ça et là sur la toile.

 Je partagerai ici avec vous  tout ce qui se rapporte de manière plus ou moins directe à la culture geek: Séries TV & Cinéma, Manga & Anime, Japon et autres. Mais aussi ma passion pour le voyage, la photo et plein d'autres choses merveilleuses.

Suivez moi sur facebook:

 



 

Mon blog-photo sur le Japon:

Mon blog-photo sur la Scandinavie:

 

Mes photos personnelles:

http://www.flickr.com/photos/yohann26/

 

Archives

Favoris