Between the pixels  and me
Signaler
Jeux vidéo

Le magazine officiel de Playstation, qui avait l'exclue sur pas mal d'info pour le prochain The Elder Scrolls: Skyrim vient de voir son contenu fuiter sur la toile.

Petit rappel sur les dragons tout d'abord, comme vous le savez surement déjà, les combats contre ces monstres auront lieux de manière aléatoire durant votre exploration, ils ne seront pas scriptés. Une info supplémentaire vient de tomber à propos de ces gros lézards: si vous arrivez à les blesser, à endommager leurs ailes, ils ne pourront plus voler, et le combat se terminera au sol, ce qui semble être le meilleur moyen d'en venir à bout, de mon point de vue.

Le prochain playstation magazine avec Skyrim en couverture

 

Sans doute inspiré par Bioshock 2, Skyrim vous proposera d'utiliser vos deux mains de manière indépendante, pour combiner les deux objets et leurs effets.

Voici une liste de combinaisons d'armes qu'il sera possible d'utiliser:

  • Arme à une main + arme à une main
  • Arme à une main + bouclier
  • Arme à une main + torche
  • Magie + Arme à une main
  • Magie + Magie
  • Arme à deux mains

 

Bethesda  précise qu'un nouveau système de génération de quête aléatoire, inspiré par le système de rencontre aléatoire de Fallout 3, sera présent dans leur futur jeu. Cet ajout a été fait parce que le studio n'était pas très satisfait du rendu un peu irréaliste de certaines quêtes d'Oblivion,  Ils espèrent rendre tout ça plus réaliste dans Skyrim.

 

Pour ce qui est de l'artisanat, Bethesda est fier de vous annoncer qu'un total de 13 différents types de minerais seront utilisable pour vos fabrications, ce qui laisse espérer un nombre important de possibilités.

youpi, on va encore pouvoir voler tout ce qui traine sur les tables


Le combat au corps à corps a été retiré (Je suppose qu'ils ont réalisé que personne ne l'utilisait)

 

3 factions supplémentaires ont été annoncées, que vous pourrez rejoindre durant votre aventure. Il est précisé que ces quêtes  de factions seront interconnectées les unes avec les autres  avec la quête principale.

 

  • La guilde des voleurs
  • L'université de Winter Hold (Pour les mages)
  • Les Compagnons (Pour les guerriers)

 

Chaque ville possèdera son propre systeme économique que vous pourrez saboter, si vous le désirez. Les gardes patrouillant dans les rues seront des ennemis un peu moins surpuissant que par le passé, et si vous êtes recherché pour vos crimes, ce sera uniquement dans la ville ou vous avez commis vos crimes. (ndlr:ce qui semble être fait pour vous inviter à jouer de manière mauvaise avec moins de conséquences.)

 

Oui oui, il y aura des mammouths dans Skyrim !

 

Il a plus de 60 000 lignes de dialogues enregistrées pour le jeu, avec un nombre de doubleurs bien plus importants que dans Oblivion et Fallout 3 (ndlr: Fini les clones ?!)

 

Le système de voyage a été revu. Les chevaux sont de retour, et leur maniabilité sera revue. Le système de voyage rapide entre les villes façon Morrowind est de retour. Rappel: vous payez votre billet et vous pouvez vous rendre dans une des villes proches de la votre, même si vous ne l'avez pas encore visitée.

Le système de téléportation, voyage rapide d'Oblivion est de retour, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel lieu que vous avez déjà visité, si vous n'êtes pas engagé dans un combat.

 

 

source:  http://www.vg247.com/2011/06/03/new-skyrim-details-injured-dragons-cant-fly-much-more/

 

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Sharn
Signaler
Sharn
Tout n'aura pas été si rose finalement. ^^
Sharn
Signaler
Sharn
Tout n'aura pas été si rose finalement. ^^

Between the pixels and me

Par Yohann26 Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 08/05/15 à 22h35

Des pixels, du rock'n'roll et de la poésie

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour à tous, vous êtes sur le blog de Yohann.

Mon blog  a pour vocation de partager avec vous ma passion pour le jeu vidéo, à travers l'actu, des  réflexions de fond, ou simplement des petites perles trouvées ça et là sur la toile.

 Je partagerai ici avec vous  tout ce qui se rapporte de manière plus ou moins directe à la culture geek: Séries TV & Cinéma, Manga & Anime, Japon et autres. Mais aussi ma passion pour le voyage, la photo et plein d'autres choses merveilleuses.

Suivez moi sur facebook:

 



 

Mon blog-photo sur le Japon:

Mon blog-photo sur la Scandinavie:

 

Mes photos personnelles:

http://www.flickr.com/photos/yohann26/

 

Archives

Favoris