Between the pixels  and me
Signaler
OST

 

Cette nouvelle rubrique aura la lourde tache de sélectionner un morceau vraiment marquant d'une OST. Que ce soit un anime, un jeu vidéo, un film ou autre, je tacherai de vous trouver des chansons de qualités et peu connu, pour le plaisir de nos oreilles.

 

 

Ce premier morceau est tiré de l'anime Katanagatari, un anime inspiré d'une série de romans japonais écrits par Nishio Ishin. Baignant au coeur dans un univers tiré de légendes japonaises, l'histoire raconte la quête incroyable des 12 katanas mythiques forgés par Shikizaki Kiki à travers je Japon médiéval poétique  et fascinant. 

Cette ost est composé par Taku Iwasaki, qui a notamment travaillé sur la bande son de Soul Eater ou de Persona : Trinity Soul.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Between the pixels and me

Par Yohann26 Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 08/05/15 à 22h35

Des pixels, du rock'n'roll et de la poésie

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour à tous, vous êtes sur le blog de Yohann.

Mon blog  a pour vocation de partager avec vous ma passion pour le jeu vidéo, à travers l'actu, des  réflexions de fond, ou simplement des petites perles trouvées ça et là sur la toile.

 Je partagerai ici avec vous  tout ce qui se rapporte de manière plus ou moins directe à la culture geek: Séries TV & Cinéma, Manga & Anime, Japon et autres. Mais aussi ma passion pour le voyage, la photo et plein d'autres choses merveilleuses.

Suivez moi sur facebook:

 



 

Mon blog-photo sur le Japon:

Mon blog-photo sur la Scandinavie:

 

Mes photos personnelles:

http://www.flickr.com/photos/yohann26/

 

Archives

Favoris