Between the pixels  and me
Signaler
Cinéma/ TV

 

 

Synopsis:

En 2040, une catastrophe biologique a anéanti la grande majorité de la population mondiale. Les survivants sont contraints de quitter la Terre pour investir une planète voisine à notre système solaire, afin de prendre un nouveau départ. Alors que les tensions sont palpables au sein du groupe, certains commencent à se demander quel est le véritable but de leur mission. C'est alors qu'un vaisseau arrive de Terre avec de nouveaux survivants...

 

 

 

Crée par : Ben Richards Avec : Liam Cunningham, Hermione Norris, Amy Manson, Daniel Mays, Ashley Walters, Eric Mabius, Michael Legge, Langley Kirkwood, Jeanné Kietzmann, ...


Mon avis:

 

Les Anglais ont décidés de jouer dans la cours des grands niveaux séries Tv, après Misfits, c'est au tour de Outcasts de nous proposer une histoire SF à gros budgets made in UK. L'aventure vient de commencer mais tout ça est déjà très alléchant: BBC au manette donc, des décors naturelles magnifiques, un casting plutôt bien vu, des effets spéciaux qui n'ont rien a envier aux concurrents américains du moment, un contexte post apocalyptique qui à de quoi plaire au fans de Fallout ou autre histoire d'anticipations d'un futur sombre et inquiétant.

Petit bémols pour le moment, l'histoire démarre doucement, centré autour d'une poignée de personnes principaux et leurs soucis personnels, le manque d'action et de suspens est omniprésent, surtout pour une série au format 60 min par épisode.

Il faut donc être un peu patient, pour laisser le scénario se compliquer au fur et a mesure qu'on découvre les vérités et les mystères sur cette planète de la seconde chance, bien partie pour ne pas être si différente de l'imperfection qui a conduit la Terre au chaos.

Malheureusement l'audience dimine doucement, et la série vient déjà d'être redeplacé vers une horraire moins prestigieuse que celle d'origine, bien que BBC précisent qu'ils tiennent à cette série malgré tout. On peut donc esperer voir une suite aux 8 épisodes de prévue pour le moment.

 


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Between the pixels and me

Par Yohann26 Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 08/05/15 à 22h35

Des pixels, du rock'n'roll et de la poésie

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour à tous, vous êtes sur le blog de Yohann.

Mon blog  a pour vocation de partager avec vous ma passion pour le jeu vidéo, à travers l'actu, des  réflexions de fond, ou simplement des petites perles trouvées ça et là sur la toile.

 Je partagerai ici avec vous  tout ce qui se rapporte de manière plus ou moins directe à la culture geek: Séries TV & Cinéma, Manga & Anime, Japon et autres. Mais aussi ma passion pour le voyage, la photo et plein d'autres choses merveilleuses.

Suivez moi sur facebook:

 



 

Mon blog-photo sur le Japon:

Mon blog-photo sur la Scandinavie:

 

Mes photos personnelles:

http://www.flickr.com/photos/yohann26/

 

Archives

Favoris