Chronique d'un collectionneur

Par yo11yo Blog créé le 19/07/12 Mis à jour le 15/12/13 à 22h10

Sans aucune prétention ce blog retracera mon parcours de collectionneur de jeux vidéo sur toutes les générations de 4 grandes "entreprises" du monde vidéo-ludique ( Nintendo Sega Sony Microsoft pour ne pas les nommer)débuté très récemment (Juin 2012)

Ajouter aux favoris
Signaler
Collection

JEUDI 28 JUIN 2012

Lors du dernier article je vous ai caché quelque chose.

En discutant avec le vendeur de la Gameboy Advance, j'ai appris qu'il vendait aussi une Nintendo 64 et quelques jeux, le tout a 25 euros.

Là encore niveau prix on s'y retrouve, même si les jeux en eux même ne sont pas spécialement aguichant. Il s'agit de F1 Pole Position - Super Mario 64 - International Superstar Soccer 98 - Coupe du Monde 98

Alors déjà je n'aime pas les jeux de course (Excepté Gran Turismo), ensuite autant j'aime le foot, autant ces deux jeux la ne me font pas tellement envie. Mais quand on regarde le prix du lot même sans ces jeux j'aurai pris le lot.

La Nintendo 64 et 2 manettes dont 1 officielle

F1 Pole Position - Super Mario 64 - International Superstar Soccer 98 - Coupe du Monde 98


Prochain Objectif : Une console SEGA

Récapitulation des consoles possédées : Super Nintendo - Nintendo 64 - Gamecube - GameBoy Color - GameBoy Advance - Playstation 1 - Playstation 2 - Xbox 360

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

PRESENTATION

 

Sans aucune prétention ce blog retracera mon parcours de collectionneur de jeux vidéo sur toutes les générations de 4 grandes "entreprises" du vidéo-ludique (Nintendo Sega Sony Microsoft pour ne pas les nommer) débuté très récemment (Juin 2012)

 

Régulièrement je ferai un point sur mes entrées, j'ai décidé de me concentrer sur les images et les informations plutôt que sur ma vie donc ici pas de blabla inutile de ma part.

Sur les photos de console, les câbles n'apparaitront pas uniquement par souci esthétique, mais bien évidemment elles ne sont pas en loose car certes je me dis plus collectionneur que gamer, mais il est pour moi hors de question de mettre tout ça dans des boites et de laisser prendre la poussière, qu'on soit bien d'accord !

Ce blog est destiné à évoluer selon les envies des lecteurs car après tout ce n’est pas uniquement de la masturbation personnelle, si cela peut servir à quelqu’un, autant améliorer ensemble ce petit blog.

Archives

Favoris