Le Blog

Par yanisb Blog créé le 07/02/11 Mis à jour le 11/07/16 à 02h11

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Opinions vidéoludiques !

Ahhh Marvel vs Capcom une série mythique pour de nombreux nostalgeek  : Du pure combat ultra fun, rapide et accessible kiffant quoi ! Marvel vs Capcom 2 est d'ailleurs dans mon top 10 des jeux qui m'ont le plus marqué ! C'est donc non pas sans enthousiasme que j'attendis comme le messie Marvel VS Capcom 3 : The Fate of Two Worlds disponible sur Xboite 360 et PS3.

Un Ami à moi l'ayant acheté j'ai eu l'occasion de le squaté comme un cochon toute la soirée et je vais partagé mon point de vue sur celui-ci avec vous mes très chèrs...

 

Au niveau de l'interface les menus sont ultras simples un mode local avec un mode arcade, versus, training et quelques missions (du classique en somme); un mode en ligne que je n'ai pas pu testé, et enfin le mode gallerie pour les fans et les options. Autant dire qu'au niveau du contenu c'est assez mince ! Mais qu'importe si le jeu est bon WHATEVER.

Parlons un peu technique : graphiquement c'est super joli, l'animation est vraiment cool (superskrull et ses coups de poings sont mystiques ^^) et au niveau du gameplay c'est accessible à tous mais une chose m'a légèrement dérangé, et cette chose c'est l'ultra à 3 perso qu'on active en... appuyant sur une seule touche !!! Là c'est un truc de malade quand même, jadis il y a fort longtemps on galéraient comme des fous pour sortir nos ultras et quand ça venez on étaient trop contents mais là c'est clairement cheaté quoi.

 

Ma petite conclusion : Alors evidemment une soirée ne permet pas d'évaluer toute l'étendue d'un jeu cependant cela m'as permis d'avoir un point de vue global sur celui-ci et ce que je peux dire c'est que wouahh quand même capcom vous faites les choses biens... et

 

 

OBJECTION !!! T'as pensé aux choix des développeurs pour les personnages jouables (Chris, Moddok..)?!  Et les personnages en DLC à 5euros ! Et le fait qu'il n'y ai qu'une petite dizaine de stage hein ?

UN INSTANT !!! Il est vrai que ça me fait chié mais j'aime ce jeu et ce jeu m'aime ! Sur ce je vous laisse pour un prochain article !!!

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog

Archives