Guillermo Del Toro avait-il déjà commencer à expédier un petit indice concernant Silent Hills (du moins, un projet sur PS4) avec sa série évènement du moment, The Strain ?

Comme beaucoup, j'ai été énormément et agréablement surpris de l'annonce d'un Silent Hill à la fin de la P.T Démo mais ce qui fût le plus surprenant c'était de voir Guillermo Del Toro et Hideo Kojima à la tête de cette production. L'effet a juste était "OUAH!" ^^ Pourtant, depuis, on pas eu réellement de nouvelles... Kojima n'as franchement rien sortie de nouveau concernant ce jeu lors de la conférence MGS,  il en est de même pour cette question : "Silent Hills sera t'il exclusif à la console de Sony ?". Pour le moment, personne n'a démanti la possible exclusivité alors que le net reste toujours partagé sur exclu ou non et que cette question n'as sincèrement pas pu passer inaperçu pour Konami, Guillermo, Hideo, Sony et Microsoft... Mais rien.

Alors que je viens tout juste de commencer la série "The Strain" de Guillermo Del Toro (qui est au passage une très bonne série que je conseille absolument), dans l'épisode 3, une scène mettant trop(?) en avant la Playstation 4 est diffusé, comme si de rien n'était alors que sincèrement, cette série est le dernier endroit où j'aurais pensé en voir une ! Mieux encore, l'actrice qui prend la console dans ses bras l'embrasse comme pour montrer son amour pour les jeux vidéo. Bizarre, non ? 

Ce n'est qu'une grosse supposition mais alors que rien n'avait encore été annoncé, Guillermo Del Toro aurait-il confirmé l'exclusivité sur PS4 de Silent Hills ou aurait-il tout simplement voulu montrer son amour pour la machine de Sony ? Je vous laisse vous forger votre propre avis en regardant ce court extrait :