LE COIN DU VALIUM - Retro Game Live -

LE COIN DU VALIUM - Retro Game Live -

Par xPRINCE VALIUMx Blog créé le 19/02/13 Mis à jour le 25/10/14 à 14h31

Le coin du Valium propose des posts en rapports aux jeux vidéo et autre culture geek sur des ressentis, des découvertes ou des conseils vidéoludiques que je pourrais être en mesure de vous fournir. Et tout ce bazar dans la joie et la bonne humeur, sans oublier une bonne grosse dose de déconnade.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Merci la Commu' !

Signaler
Merci la Commu' !

Il fallait bien que ce jour arrive. Mais croyez le ou non, je m'étais éperdument forcé à laisser ce blog ouvert, même si il n'est plus actualisé ces derniers temps. Je me disais qu'il était totalement débile et inutile de le fermer, et d'annoncer son départ, malgré tous les problèmes actuels du site qui en ont incités plus d'un à se balader tout nu ailleurs, et dont je n'énumérerai pas ici les détails car la majorité est bien conscient des soucis. Mais malheureuseument, je crois qu'il est temps de fermer définitivement boutiques et de vous faire à tous un énorme bisous pleins de tristesse. Sincérement, je ne pourrais jamais vous remercier assez et vous dire à quel point l'épopée Gameblog fut merveilleuse et inoubliable. Tant de rencontres et d'amitiés nouées, de soirées complétements mindfuck à s'insulter dans la joie et l'amour, et de posts absolument délicieux et hilarants. Mais au final, si il y a bien une seule chose que je retiendrai avant tout de mon passage sur Gameblog, c'est bien vous. *Sors les violons*

Une page se tourne mais une nouvelle s'ouvre. Comme je l'ai évoqué plus haut, mon départ est motivé avec l'ouverture d'un tout nouveau blog sur WordPress, dont je ne vais pas me géner pour en faire ma publicité ici comme un putain de gros dégueulasse. Mais vous me pardonnerai d'avance, parce que vous êtes des amours : http://jesuslejaune.wordpress.com/

Encore une fois un grand merci à vous, et je sais que je peux partir le coeur léger puisque ce qui compte réellement, c'est de toujours avoir la possibilité de rester en contact avec vous par le biais de plateformes comme Twitter. Et comme tout départ random déjà effectué, il est temps d'envoyer des remerciements à chacun d'entre-vous qui ont comptés pendant cette aventure. De ce fait, j'offre plus particuliairement un massage du phallus de l'amour à : mes deux femmes Dan et SuperMagicPie, ce fdp d'hispter de Kahnettan, ce gros facho de Hobbit-Ninja, Birdkiller et sa barbe du swag, ThomThom et son avatar de l'amour, Aergirsson et ses boobs, Tobitake et ses tweets incompréhensibles, Vicporc et ses indies, Le Chocobon et ses bons plans anti RSA, Le Gamer aux Mains Carrees et ses posters de Tidus, Fouals et son jambon beurre, Fache et son sarcasme légendaire et tant d'autres dont Cinemax, Pebbtz, Leagane, Shore, Guilman, 3uReka, Kelun, AdrienG, Dehell, MAD, Babouille, ElKoala, Ladanette, Lord_Darcky, Seblecaribou, Mr Furieux, Voron, Rekha, Lyhanna, Komy, SerialButcher, Locutus, Kalak, Wanda, Hyna ... etc et tant d'autres dont j'ai forcément oublié de citer, et je m'excuse par avance.

UPDATE 1 pour les rageux : Bisous à Conker et son avatar de la beauté anti-insulte, et à PoRkY4 mon Rataï de coeur :3 :3

 Au revoir Gameblog, et malgré tout ce que tu es devenu, bonne continuation à toi.

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Signaler
Merci la Commu' ! (Jeu vidéo)

Ce matin, j'ai eu l'immense plaisir de réceptionner la Xbox 360, son disque dur ainsi qu'un exemplaire d'Halo 3 que j'ai gagné lors d'un concours réalisé par VidéoGameDealer, notre Chocobo national, aussi connu sous plusieurs pseudonyme tels que Bernard Madoff ou Columbo Gamer, où son emprise sur la communauté s'étend peu à peu grâce à ses hommes de mains loyaux comme Charles Ingalls et Pierre Richard. L'impérialisme de ses bons plans est un réel danger pour l'équilibre démocratique de notre portefeuille, je vous le dis. D'ailleurs, pour éviter de claquer votre salaire dans un jeu ou une geekerie chez Escromania, je vous conseille vivement d'ajouter ce site dans vos fav' pour profiter de bons plans alléchants quotidiens made in Chocobon.

Cet encart publicitaire est soumis par l'autorité des menaces de Monsieur Benard Madoff que j'ai excécuté sous la contrainte. Que le CSA soit compréhensif et doux avec moi. Merci d'avance, bisous.

 Mais maintenant, place à quelques photos du loot que j'ai réçu de notre ami et laissons de côté ce bon vieux Bernard : 

1400670885-photo-21-05-2014-12-12-13.jpg

1400670902-photo-21-05-2014-12-23-22.jpg

Je tiens une fois de plus à remercier infiniment le Chocobon, qui m'offre une roue de secours au cas ou ma 360 personnelle tombe en rade, ce qui risque d'arriver dans un futur plus que proche, j'en ai peur. Bisous bisous petit piaf qui, malgré des contraintes plutôt embêtantes concernant l'envoie du colis, n'a jamais baissé les bras et s'est donné un mal fou pour m'envoyer la bestiole et m'en faire profiter. Oui, parce que même quand on m'offre quelque chose, j'arrive à être casse couille. Le pikachu relou mega-évolution level 100.

En tout cas, pleins de bisous d'amour d'un Pikachu trisomique baveux tout heureux mon Chocobon !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Merci la Commu' ! (Geekerie)

Petit post de remerciement à mon Porky qui a eu l'immense gentilesse de m'envoyer, sans demande de ma part, un petit coli au contenu plutôt chouette. On m'avait offert il y a peu une console Master System ainsi que quelques jeux. Un moment sympa auquel j'avais dédié un post accompagné d'images de la bête. Et ce bon vieu Porky a eu l'oeil, son avatar de Benedict Cumberbatch en Sherlock ne vient pas de nul part d'ailleurs. Il a remarqué que je n'avais pas reçu une manette Master System officielle. Et dans un élan de grande bonté, celui ci m'envoie un petit message pour me demander mon adresse ( sous la menace de me broyer la gueule bien entendue ) afin qu'il m'envoie une manette officielle. Mais ce bougre ne s'arrêta pas là, puisque sachant que je suis un servant supporter du PSG, il a même pensé à m'envoyer un petit goodie à attaché sur un retro d'une voiture. Enfin, je sais très bien que c'est un vilain stratagème pour m'inciter à passer mon permis, quel sale petit coquin. Surtout le tour de coup SEGA, je sens que c'est pour attaché mes clés de ma futur bagnole. Qu'il est malin, je reste bouche-bé devant cette maîtrise de la persuassion. Allez promis, d'ici fin 2014, j'essayerai d'avoir ce saleté de papier rose. Sur ce, encore un grand merci à Porky pour sa sympathie. Et évidemment, la commu' Gameblog déchire, comme toujours. Bisous la communauté !

 

DID YOU RIKE IT ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Merci la Commu' ! (Geekerie)

Petit post de remerciement à l'ami Dan ( l'homme aux multiples avatars afin de cacher sa réelle identité, vicieux va ! ) qui a eu la gentilesse de me concocter de très belles images retouchées par ses soins, et son talent. Un grand gourou et précurseur de Photoshop. D'ailleurs, les plus illustres musées du monde s'arrachent ses oeuvres pour une expo exclue "Photoshoperie". Si si ! Bon je n'aurai pas du le dire, maintenant il va prendre la grosse tête, hum, c'est malin. Bon encore merci m'sieur Dan pour tes superbes images, tu n'y étais pas obligé. Même si je dois avouer t'avoir menacer la tempe avec mon Desert Eagle, d'où une productivité à n'en rien envier à un petit Chinois frabriquant nos baskets Nike et Adidas. Mais sans rancune mon petit Dan, sans rancune. Et évidemment merci à la communauté de Gameblog, où y réside une ambiance plus que sympathique et agréable, introuvable ailleurs et c'est ce pourquoi je suis tant attaché à ce site. Des passionnés, des gens ultra cool, de la déconne et du rire, merci les gars. Grâce à vous, j'aime encore plus le jeu video !

                  

 

Et hop, un placement de PUB pour Dan, parce qu'il le vaut bien ( Enfin, son blog, pas lui, faut pas déconner   )

DID YOU RIKE IT ?

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

Bienvenue dans Le Coin du Valium !

Jeune Pikachu trisomique de 20 ans passionné de jeux vidéo, et grand amateur de cinéma et de série depuis sa tendre enfance passée dans sa pokéball claustrophobique. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog ainsi qu'une agréable lecture de mes posts, où se retrouveront principalement des papiers basé sur le thème du jeu vidéo, mais aussi de la culture geek en générale. 

La Chaîne Twitch du Pikachu trisomique :

Les coordonnées du Pikachu trisomique :

New Xbox Experience 

Gamertag : xPRINCE VALIUMx

Code Ami : 1607-2833-5622

 LA BOULE MAGIQUE

 

  

Archives

Favoris