La scène du jeux vidéo indépendante à toujours sue nous étonner et nous émerveiller. Et c'est le cas encore aujourd'hui. Développé par 10 personnes sous Unity à l'occasion du 7DPS Challenge festival se déroulant tout les 10 jusqu'au 17 Août de chaque année, SuperHot est un indie game en vue FPS partant d'un concept génial, où le joueur se verra contrôler le temps uniquement lorsqu'il sera mouvement. Ainsi, lorsque le joueur est à l'arrêt, le temps se fige et tout entre dans un état de stase. Le joueur est lâché dans différents niveaux où le but sera de tuer tout les gardes qui se mettront sur votre chemin, à l'aide d'un 9mn. De ce fait, vous allez assister à des sortes de séquences de bullet time assez stylées et orchestrales entre vous et vos ennemis, où les crimes deviennent presque beaux et esthétiques, tout en essayant de vous déplaçer de manière stratégique afin de surprendre votre cible en évitant que celle-ci vous roue de balles. Graphiquement pas dégueulasse même si le tout reste archaique, on se retrouve dans un univers à la couleur blanchâtre ultra moderne et léchée où tout les ennemis se veront apparaître en rouge vif. Je ne peux que vous conseiller de tester l'expérience, car le jeu mérite vraiment un petit coup d'oeil. Après évidemment, ne vous attendez pas à quelque chose de très poussée, ça reste un jeu flash. Mais là n'est pas l'essentiel, car c'est avant tout une histoire de concept brilliant.

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