LE COIN DU VALIUM - Retro Game Live -

LE COIN DU VALIUM - Retro Game Live -

Par xPRINCE VALIUMx Blog créé le 19/02/13 Mis à jour le 25/10/14 à 14h31

Le coin du Valium propose des posts en rapports aux jeux vidéo et autre culture geek sur des ressentis, des découvertes ou des conseils vidéoludiques que je pourrais être en mesure de vous fournir. Et tout ce bazar dans la joie et la bonne humeur, sans oublier une bonne grosse dose de déconnade.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
PROPAGANDE DU JOUR, BONJOUR (Jeu vidéo)

Image IPB

Nous n'avons pas de nation, pas de philosophie, pas d'idéologie. 

Nous n'avons pas besoin d'avoir des raisons de combattre. 

Nous combattons parce que nous avons besoin de le faire. 

Nous sommes des soldats sans frontières, 

Notre objectif est défini par l'époque dans laquelle nous vivons. 

Nous devrons parfois nous vendre. 

Si l'époque l'exige, nous serons des révolutionnaires, des criminels, des terroristes. 

C'est notre seul foyer,

Notre Paradis et notre Enfer.

C'est Gameblog Sans Frontières B)

 ( Discours de Big Boss extrait de Metal Gear Peace Walker ) 

( Image issue de la belle patte de Dan )

Grosse campagne de recrutement. Venez vous engagez chez nous. Un collectif fort et unit contre tous les gamers extérieurs. Bon, on va prendre un autre ton, sinon certain vont me prendre au sérieux ! Venant tout droit du génie de Shore, ce dernier a eu l'excellente idée de créer un groupe chez le Rockstar Social Club dans le but de jouer tous ensemble prochainement à GTA V, dans la joie et la bonne humeur entre Gameblogger ! Viendez vous inscrire pour montrer à quel point la communauté Gameblog assure un max, niveau braquage, toussaa quoi ... Chacun est en droit de s'inscrire librement, qu'il soit sur Xbox 360 et Ps3, ça n'a pas d'importance. Tous nos résultats en jeu seront donc enregistrés, et ils montreront bientôt la dominance de la Communauté Gameblog sur le monde !

Lien de la bande Gameblog Sans Frontières ici

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

TetardJAV
Signaler
TetardJAV
Salut,
J'ai moi aussi fait une demande d'invit il ya quelques jours mais j'ai pas eu de nouvelles.
J'ai hate de jouer entre Gamebloger
A plus
huit8
Signaler
huit8
merci
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Je vais envoyer un message a Shore pour qu'il regarde à ça ;)
huit8
Signaler
huit8
ma demande est toujours en attente...
psykomatik
Signaler
psykomatik
Yo ! J'aimerais pourquoi pas tenter quelques virées sauvages avec vous, sur PS3. Id : Psykomatik (Social Club et PSN) à bientôt ;)
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Bah non, c'est celui qu'on a créé à l'origine, j'ai juste relancé le post pour de nouveaux menbres.

Non c'était Los Gameblogos qui était horrible, et après on c'était mis d'accord pour GB Sans Frontière.
rhed308
Signaler
rhed308
Attendez mais il n'y a pas deja des Crews Gameblog?
2 semaines et c'est déjà la scission?

GB sans Frontières n'avait pas été élu le plus mauvais nom de Crew lors des votes?
shenmaster
Signaler
shenmaster
J'ai fait plusieurs tentatives de demandes mais j'ai l'impression que ça déconne sur le social club :/
Shenron72 sur PS3
Bizouille
Eldreen
Signaler
Eldreen
C'est avec plaisir que je braquerais quelques banques avec vous : PadreFalko sur X360
huit8
Signaler
huit8
J'en suit !

Pseudo rockstar games social club : huit87
Plateforme : X360
Pseudo X360 : huit8
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: :lol: :lol: Non mais c'est impossible, vu qu'on est de même grade x'D
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Oh le salaud, après tout ce que j'ai pu faire pour vous :o

( Au moins maintenant je n'aurai plus de remord à te rouler dessus :evil: )
-Dan-
Signaler
-Dan-
Rétrogradé Prince. Tu es un simple "Bandit" maintenant... Mon ère de Terreur commence !!!
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Parce qu'il sait que tu n'es pas le chef légitime du crew :ninja:
-Dan-
Signaler
-Dan-
@Edit : Le Rockstar Social Club déconne un peu (dès que je veux vous ajouter, il me dit "une erreur s'est produite" !) Donc, je réessaierais dans quelques minutes.

B)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Je peux gérer les invitations ! Puisque je suis président ! Je m'en charge ;)
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Par contre Zig faut que tu attends que Shore accepte ta demande, moi je peux seulement gérer et custom le crew, pas accepter les invit'.
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Mais non, une fois que t'as l'habitude de jouer avec lui, tu t'y fais :D
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Tu pouvez pas choisir un pseudo encore plus compliqué ? :P
MajorBob
Signaler
MajorBob
Ghork, mon profil sur PS3
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
On est 8-10 sur Xbox 360.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Y'en a qui jouent sur Xbox ? On aimerai bien vous déclarer la guerre.
Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
Oui, on peut mais c'est galère, j'essairai ce soir sur Vita....
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Il me semble que c'est possible de s'inscrire via Smartphone, non ?
Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
Je ne peux pas m'inscrire maintenant, j'ai plus de PC et sur Smartphone c'est super galère :/

Édito

Bienvenue dans Le Coin du Valium !

Jeune Pikachu trisomique de 20 ans passionné de jeux vidéo, et grand amateur de cinéma et de série depuis sa tendre enfance passée dans sa pokéball claustrophobique. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog ainsi qu'une agréable lecture de mes posts, où se retrouveront principalement des papiers basé sur le thème du jeu vidéo, mais aussi de la culture geek en générale. 

La Chaîne Twitch du Pikachu trisomique :

Les coordonnées du Pikachu trisomique :

New Xbox Experience 

Gamertag : xPRINCE VALIUMx

Code Ami : 1607-2833-5622

 LA BOULE MAGIQUE

 

  

Archives

Favoris