LE COIN DU VALIUM - Retro Game Live -

LE COIN DU VALIUM - Retro Game Live -

Par xPRINCE VALIUMx Blog créé le 19/02/13 Mis à jour le 25/10/14 à 14h31

Le coin du Valium propose des posts en rapports aux jeux vidéo et autre culture geek sur des ressentis, des découvertes ou des conseils vidéoludiques que je pourrais être en mesure de vous fournir. Et tout ce bazar dans la joie et la bonne humeur, sans oublier une bonne grosse dose de déconnade.

Ajouter aux favoris
Signaler
ACHAT DU JOUR, BONJOUR (Jeu vidéo)

Malgré une odeur de vieux bois pourris suffocante, j'ai toujours adoré mettre un pied dans les magasins de reprises et reventes pas chère, dans les Cash et autres. Je prends plaisir à essayer de dénicher la boite de pandore, le truc supra méga collector que tu vas acheter pour des miettes et revendre contre un gros paquet de billet, où tout simplement conserver comme tout bon petit nostagique qui se respecte. Enfin bref, aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse surprise de dénicher 2 jeux qui m'ont réellement marqués que sont Resident Evil Rebirth sur Gamecube et God of War II sur Playstation 2. Quelle joie d'avoir dégoté ce Resident Evil qui m'avait toujours fait frémir et hurler de peur, alors même que je viens de me racheter une Gamecube. J'ai recommencé une nouvelle partie, et à mon grand étonnement, le jeu fait toujours son petit effet. On est de suite plongé dans cette ambiance glaçcante et putréfiante, avec comme une odeur de chair pourrie nauséabonde. Et quelle claque grahique les enfants, même encore aujourd'hui, le jeu est gravé d'un level design et d'une direction artistique absolument délicieux et éternels. Enfin, passons au monstrueux God of War II, définition même du mot épique dans le Larrousse, qui t'en fout pleins la gueule de façon non stop sans baisse de régime avec un rythme de grand fou furieux du début à la fin, pour finir sur un cliffangher de gros malade qui te fait hurler comme un hystérique tellement que c'était le pied. Voila, c'est ça God of War II, pas besoin d'étauffer ou d'en dire plus. Il fut simplement y jouer. Bon sur ceux, moi j'ai de quoi m'occuper gaiement pour un petit moment, et ça ne m'aura coûté que 15 putains de balles !

DID YOU RIKE IT ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
RE Rebirth... putain ce chef d'oeuvre refait :wub: x 1000
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Je crois que le fait d'être déjà en grande vacances ( les plaisirs de la fac :P ) m'a rendu mollasson du cerveau ... :P
Merci de m'avoir signalé l'erreur en tout cas :)
Hawke64
Signaler
Hawke64
"pourrite nosée à bombe"? Soit y a un jeu de mots et j'ai pas compris, soit tu voulais dire "pourrie nauséabonde" et t'étais très fatigué :P

Édito

Bienvenue dans Le Coin du Valium !

Jeune Pikachu trisomique de 20 ans passionné de jeux vidéo, et grand amateur de cinéma et de série depuis sa tendre enfance passée dans sa pokéball claustrophobique. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog ainsi qu'une agréable lecture de mes posts, où se retrouveront principalement des papiers basé sur le thème du jeu vidéo, mais aussi de la culture geek en générale. 

La Chaîne Twitch du Pikachu trisomique :

Les coordonnées du Pikachu trisomique :

New Xbox Experience 

Gamertag : xPRINCE VALIUMx

Code Ami : 1607-2833-5622

 LA BOULE MAGIQUE

 

  

Archives

Favoris