LE COIN DU VALIUM - Retro Game Live -

LE COIN DU VALIUM - Retro Game Live -

Par xPRINCE VALIUMx Blog créé le 19/02/13 Mis à jour le 25/10/14 à 14h31

Le coin du Valium propose des posts en rapports aux jeux vidéo et autre culture geek sur des ressentis, des découvertes ou des conseils vidéoludiques que je pourrais être en mesure de vous fournir. Et tout ce bazar dans la joie et la bonne humeur, sans oublier une bonne grosse dose de déconnade.

Ajouter aux favoris
Signaler
PROPAGANDE DU JOUR, BONJOUR (Jeu vidéo)

Hyper Dragon Ball Z est un jeu totalement nouveau et imaginé par un petit groupe de personnes fans de l'animé. Le jeu est développement depuis quelques années déjà et tourne sur le moteur MUGEN libre de droit. Le projet fut lancé après les multiples déceptions de la plupart des jeux sortis ces dernières années. Il faut avouer que les différents jeux de la licence DBZ étaient décevant sur cette génération de console. La désillusion n'était que plus grande, surtout après les excellentissimes épisodes dérivés des opus Budokai et Tenkaichi sortis sur la génération précédente.

Leur volonté était donc de créer un jeu de baston plus traditionnel en 2D. En effet,  Hyper DBZ affiche une superbe 2D avec un rendu pixelisé magnifique et très rétro, dans la veine d'un Street Fighter tout en gardant l'esprit très dynamique et impressionnant de la série Dragon Ball. Les vidéos parlent d'elles-même, le gameplay déploie un dynamisme impressionnant de générosité et des animations absolument jouissives nous rappelant les combats loufoques et ultra cool de l'anime. Le système de combat paraît rodé et la palette de coups plutôt large, mais étant un amateur de jeu de combat, je ne me ferais pas juge de ce point.

En bref, si comme moi vous êtes un fan de la série, alors vous devriez être totalement sous le charme de ce jeu ambitieux qui n'a pour l'instant aucune date de sortie, mais on espère qu'il ne mettra pas trop de temps pour pointer le bout de son nez, pour que l'on s'envoie des Kamehameha en masse dans la tronche.

La page officielle Facebook de Hyper Dragon Ball Z

La démo jouable amputée de la plupart de son contenue final

 

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball Z
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Kurokami
Signaler
Kurokami
Un très bon travail réalisé jusqu'à présent. ça donne envie surtout quand on voit le niveau des jeux sortis sur la dernière gén ...
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Avec plus de moyens et tout et tout ça pourrait donner un truc vraiment dingue mine de rien !!

Mais après le boulot réalisé mérite un bravo.
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
@Le Gamer aux Mains Carres :

OMG cette prise de conscience @_@

C'est pas faux finalement :3
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça bouge.
ça trahit complètement l'esprit de l'animé ! :lol:
Leon s k
Signaler
Leon s k
Juste..........ENOOOOOOOOOORME !!!
yog yog
Signaler
yog yog
Ils n'auront jamais la licence, je bave depuis ce matin surla vidéo mais elle restera un doux rêve je pense.
Bigquick
Signaler
Bigquick
ça a l'air tellement énorme. :o
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
@Dan : TOI TU VEUX LA BAGARRE.
MagicPie
Signaler
MagicPie
Ça donne envie. :)
-Dan-
Signaler
-Dan-
DBZ c'est nul...

Édito

Bienvenue dans Le Coin du Valium !

Jeune Pikachu trisomique de 20 ans passionné de jeux vidéo, et grand amateur de cinéma et de série depuis sa tendre enfance passée dans sa pokéball claustrophobique. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog ainsi qu'une agréable lecture de mes posts, où se retrouveront principalement des papiers basé sur le thème du jeu vidéo, mais aussi de la culture geek en générale. 

La Chaîne Twitch du Pikachu trisomique :

Les coordonnées du Pikachu trisomique :

New Xbox Experience 

Gamertag : xPRINCE VALIUMx

Code Ami : 1607-2833-5622

 LA BOULE MAGIQUE

 

  

Archives

Favoris