Premium
Le Blog de Xewars.fr
Signaler
Xewars : L'équipe !

Aujourd'hui, wi-wi n'a pas de chance.

Ses lacets sont défaits, son grelot magique ne grelotte plus, sa voiture jaune et rouge est tombée en panne et ses deux machines i6 2660k 76Go de ram Z8pk ont pris la foudre... Alors que son méga-onduleur est parti en vacances sur Orion. Heureusement pour wi-wi, sa palette graphique Intuitos 6m est intacte car elle a disparu lors du cambriolage matinal.

A croire que wi-wi n'a pas de chance !!!

Pas de chance ? Mais tout cela n'a rien à voir avec la chance ! Et wi-wi en est convaincu ! La théorie qu'il a d'ailleurs lui-même élaborée est bien plus rationnelle et donc fortement plus probable que cette vulgaire superstition de joueur de casino.

La théorie de wi-wi c'est que : Dieu en a fait son jouet. Sa marionnette. Son petit bonhomme de bois articulé qu'il fait danser au grès de sa volonté. Et ce n'est pas tout ! Dieu compresse les dimensions spatio-temporelles de wi-wi pour que celui-ci soit toujours en retard sur ses commandes et génère toujours chez lui le sentiment d'insatisfaction et la remise en question quotidienne.

Le problème, c'est que Dieu décide que c'est tous les jours aujourd'hui pour wi-wi.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : L'équipe !

On sait peu de choses sur J.Y. Lui aussi d'ailleurs. Et il semble que ce soit mieux ainsi... Sa santé mentale ne tiendrait pas le choc.

Le côté sombre des renseignements universels a toutefois réussi à constituer un dossier classé W et s'est empressé de le stocker dans ses archives sur Béta du Sans Tort. On y apprend avec horreur que J.Y était un ancien soldat de l'empire Gayen reconverti en mercenaire de l'armée des fleuristes insouciants et joyeux, menée par la non moins célèbre commandante Aeris, dont la base secrète aux couleurs dominantes rouge fraise, et jaune Pikachu, glaçait le sang de leurs ennemis les plus agressifs, les plus téméraires, allergiques aux sourires et autres trucs dégoulinants de douceur comme l'amitié, le rire, ou encore le bonheur, lorsque ces derniers y étaient faits prisonniers invités.

Après quelques années d'aventures inexistantes et d'émotions fortes complètement absentes des journées de l'armée - car ces dernières ne consistaient qu'à confectionner des magnets en forme de fruits toujours très sucrés et à les lancer sur le frigo commun ne contenant que des bonbons, désignant ainsi l'heureux gagnant qui aurait le bonheur de distribuer tous les bonbons du dit frigo à tous ses heureux camarades - J.Y s'enfuit en courant comme un dératé.

Les dernières pages du dossier classé W ne nous dit pas comment J.Y est parvenu à se sauver de ce traumatisme psychologique de l'enfance. Rien ne laissait prévoir qu'il aurait la moindre chance de se refaire une vie... Mais pour changer la face d'un monde qui ne lui convenait pas, un monde dont les formes et les couleurs ne ressemblaient pas à celles que sa volonté souhaitait voir, il s'est reconverti en modélisateur 3D maniaco-compulsif. Et il n'a, a priori, aucune séquelle.

 

Les reste de la team ici : http://blog.xewars.fr/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

Animation 3d


L'animation 3d c'est quoi ? 

L'animation 3D est une technique d'animation numérique équivalent à l'animation en volume dans un monde virtuel.

Les animations 3D sont des oeuvres artistiques complexes dont dépendent la maîtrise de multiples procédés. L'illusion se façonne autour de la création d'un univers et de personnages à la fois surprenants et d'une réalité presque palpable.

Derrière la puissance des ordinateurs et des logiciels, le formidable génie humain a permis d'accéder à un rêve : donner la vie a une matière technologique plutôt abstraite au départ, et à mettre en place des histoires sans limitation pour l'imagination. C'est pourquoi limiter l'Univers de la 3D à une vision simpliste serait une erreur.


Une petite ébauche d'une animation sur l'un des personnages du jeu ''Xewars'' : 

- Les croquis & images : 

     


- Exemple d'animation : 

 


Suivez nous sur facebook ! : http://www.facebook.com/Xewars

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : L'équipe !

 Peuple de la Terre ! Nous signalons un Objet Vraiment Non Identifié en approche. Nos satellites confirment qu'il s'agit d'une planète. La planète Blog de l'Univers du jeu Xewars ! Attention... Ses habitants  ne sont pas comme nous. Je répète. Ses habitants ne sont pas comme nous !

Vous trouverez ici deux présentations en exclusif de l'une de nos graphistes et de l'un de nos développeurs , attention se sont d'étranges créatures..

Anne-Marie alias Déméthane : graphiste, chieuse et designeuse

Le Déméthane est une petite créature craintive et furtive, aussi aimable et souriante que Gargamel.

Elle évolue avec beaucoup de difficultés dans un environnement hostile à sa créativité, à son intégrité aussi, mais également à sa propre survie. Au coeur de la forêt vierge de bureaux vénéneux appelée Open-Space, il n'est pas rare de voir ses petits gestes nerveux manier la souris dans le sens inverse de celui qui permet généralement l'utilisation optimale de cette dernière.

 

 

 

Malgré sa discrétion vitale, il arrive parfois que Déméthane tente une petite blague. Mais le public la suit rarement. En revanche il arrive souvent qu'elle fasse gravement chier son entourage - ceci est un message subliminal - alors qu'il suffirait juste qu'elle nous dise « J'existe ! Regardez-moi ! ». Malheureusement pour les autres habitants de la forêt, il lui arrive aussi d'être vulgaire. Non... Pas vulgaire... Indescente... Non, vulgaire, c'est bien ça ! En fait il est très difficile de la décrire, tant les créatures de l'espace qui travaillent avec elle, font régner désordre, folie, violence, étrangeté et peur... La peur de se prendre un clavier en travers du crâne.

Alors pour oublier ses déboires quotidiens, Déméthane se réfugie sur la terrasse avec un sandwich.

Et elle boit. Quotidiennement.

 

 

Stanislas alias Le Stanien : développeur.

Tous les êtres vivants de la galaxie croient que Stan est une personne étrange. Un être à part... Mais ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que Stan n'est pas une personne.

Toutes les intelligences artificielles de la galaxie croient, de leur côté, que Stan est la plus performante des consciences artificielles jamais réalisées. Une  IA dotée d'une puissance de calcul infinie... Mais ce qu'elles n'ont pas compris - normal, c'est des machines - c'est que Stan n'est pas une machine.

Stan n'est ni quelqu'un, ni quelque chose. C'est un concept. Le Stanien ! Son imperturbabilité inspire le respect, et sa seule présence, la peur. Pesez vos mots, humbles humains qui souhaitez prolonger votre existence, et raisonnez autant que vos ridicules capacités cérébrales vous le permettent avant de lui adressez la parole ! Car vous n'aurez pas droit à une seconde chance...

Pour Le Stanien, tout est mesurable, le monde lui-même peut être mis en équation différentielle. D'ailleurs, il en a déjà déterminé les paramètres et les conditions initiales. Tout ce qui lui reste, c'est la recherche des coefficients universels non constants. Ce n'est donc plus qu'une question de temps.

 

Peuple de la Terre, l'Univers du jeu Xewars vous ouvre ses portes ! Venez découvrir la planète Blog et ses étranges habitants ! Les créateurs de ce monde n'attendent que vous et votre pouvoir de décision ! Venez découvrir toute l'équipe au complet sur http://blog.xewars.fr/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler



Afin de promouvoir notre jeu ''xewars'' actuellement en développement, notre équipe a choisi la plateforme de GameBlog pour lancer le premier concours d'une longue série !

 Pour débuter les festivités, nous ouvrons le bal avec un événement qui vous permettra de gagner jusqu'à 400Euro de cadeaux !

Tout au long du développement du jeu, d'autre petits concours et événements seront organisés, n'hésitez pas à nous suivre sur les différents réseaux (facebook , twitter) ou inscrivez-vous à la newsletter disponible sur le site : www.xewars.fr , vous serez ainsi parmi les premiers à être informés des nouveautés du jeu.

 Bien ! Trêve de bavardage, en quoi consiste ce premier concours ?  

 

 - Le jeu - 

 

Deux jolis lots sont mis en jeu :

 1er prix :

 Un black empire Invert Mini , d'une valeur de 329euro.

Pour les fanatiques du paintball, vous serez ravis de ce modèle :

                                                                        

 - Ultra léger

- Réglage de la vélocité

- Oeil Electronique

- Multimode (NXL, PSP, NPPL, and Millennium)

- Feeder Réglable

- Pas de Vis Cocker

- Flexible intégré dans la poignée.

 Plus d'information sur le produit ici : http://www.paintball-vente.com/mini-invert.shtml

 

 2ème prix :

 

Un bon d'une valeur de 70euro maximum, pour acheter le jeu de votre choix dans la boutique Fnac de gameblog.

Comment jouer ?

 

-         Cela est très simple, il suffit uniquement d'aller sur notre page fan facebook : http://www.facebook.com/Xewars  

 Ensuite choisir une image du jeu xewars , vous pouvez prendre n'importe quelle photo, screen , ou image que vous trouverez à votre disposition sur la page.

 Postez cette image sur notre mur, et faites appel à vos amis, vos connaissances.. En les invitant à aimer notre page mais surtout votre photo !

 A l'issue du concours, l'image qui aura obtenu le plus de ''j'aime'' remportera la première place et son auteur pourra choisir le prix de son choix (1er prix ou 2ème prix)

 En ce qui concerne la deuxième place du concours, elle sera bien évidement attribuée à la deuxième image qui aura obtenu le plus de vote, son auteur remportera alors le prix restant.

 

Important : (pour valider votre inscription et les votes de vos amis)

 

-          Il est très important pour valider votre inscription au concours que vous soyez fan de notre page.

-        Il en va de même pour les personnes qui voteront pour votre image, ils doivent être fan de notre page avant de pouvoir voter sur votre image.

 

Information :

Le concours est ouvert dès maintenant et prendra fin le mardi 15.05.2012 à 17h00

En espérant vous voir nombreux sur ce premier concours, prenez du plaisir à y participer car c'est le plus important, notre équipe organisera souvent d'autres concours ou événements.

Bonne chance à vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : L'équipe !

Ce petit être chétif est originaire de l'utopie la plus structurée de l'Univers, Z88642-NH. La paix y est seule maître, le respect s'acquiert avant l'instinct de survie, et la sagesse est l'horizon unique de chaque citoyen vivant en harmonie avec ses semblables, tous égaux en droit Z88642-NHien. Pourtant, un beau matin, d'humbles terriens entendirent une boule de métal tomber avec fracas dans leur jardin. Lorsqu'elle se déplia, ils virent une étrange créature. Ils crurent d'abord que c'était un humain qui portait des chaussures de ski, dont le corps était entièrement enveloppé dans du papier d'alu et qu'une boule de réverbère de village sur laquelle on aurait collé deux morceaux de papier coloré était posée sur un cou en carton, lui-même recouvert de papier d'alu... Mais il n'en était rien !

C'était une Z88642-NHienne, dont l'identification individuelle était Actarus. Coupable du crime le plus odieux que Z88642-NH ait jamais connu et condamnée à la peine capitale : l'exil sur la planète la plus invivable de l'Univers, sur laquelle les idéaux sont en tout point opposés à ceux de Z88642-NH : la Terre. Pour y survivre, il lui fallait alors s'adapter... Par observations, inductions et déductions, Actarus eut la maladresse de formuler la théorie disant que le web était la bibliothèque la plus fiable de sa nouvelle planète. Elle y trouva donc des conseils peu efficaces d'intégration recommandés aux extra-terrestres voulant faire partie de l'humanité.

C'est ainsi qu'elle se coupa d'abord la tête pour se mettre à l'échelle de taille et de capacités cérébrales proprement humaines, puis se métamorphosa en une oeuvre d'art du XX° siècle en exposition permanente dans chaque musée humain - appelé aussi maison -  ensuite il lui sembla judicieux de devenir une peluche trop rembourrée à la forme indéterminée pour adolescente hystérique privée de sortie, et finalement humain, un vrai : un citoyen médiocre, invisible et anonyme, menant sa petite vie insipide sans espoir de changement, qui passe son temps à subir plutôt qu'à décider, et qui croit être le seul à porter le masque qu'il porte.

Actarus était devenue humaine. Trop humaine. Jusqu'à ce jour, personne ne connaît le passé de cette Z88642-NHienne, et même ses amis les plus proches ne pourraient imaginer le crime odieux qui lui aura valu cet exil...


Plus d'infos sur l'équipe de Xewars : http://blog.xewars.fr/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

 

La modélisation tridimensionnelle est l'étape en infographie tridimensionnelle qui consiste à créer, dans un logiciel de modélisation 3D, un objet en trois dimensions, par ajout, soustraction et modifications de ses constituants.

En exclusivité des coulisses de xewars , des exemples de modelages sur différents éléments du jeu , proposés par notre équipe de graphistes.


Modelage de l'une des 4 mines du jeu : 

          

Comme vous pouvez le voir, nos graphistes passent par 3 étapes principales pour une modélisation, à savoir ,  le croquis du dessin, le modelage et la texture du dessin.

 

Modelage d'un bâtiment du jeu :


          


Modélage de l'une des 3 races du jeu : 


      

 


Modélisations de quelques vaisseaux : 


          

     


          



Voilà, en espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à poser des questions sur le jeu ou sur le modelage d'une façon générale, nous tacherons de vous répondre au mieux !

 


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : L'équipe !

Il est un fait important, et bien connu, que les choses ne sont pas toujours conformes aux apparences. Ainsi commence l'extraordinaire histoire de Nalex. Un être d'une espèce tout à fait banale, dépourvue de toute idée de responsabilité, vivant dans l'insouciance et possédant une disposition d'esprit radieuse et enjouée. Nalex semblait, sans le moindre doute, ressembler à tous ses semblables.

Mais quelque chose animait Nalex. Quelque chose de plus complexe que ses petites habitudes. Quelque chose de plus vil et de plus sombre. Et sa vie entière avait toujours été menée dans cette seule et même direction. Une question l'obsédait... La fameuse question de l'Univers, de la vie et de tout le reste. Il passa des dizaines d'années à en chercher la réponse sur internet. Tout le monde croyait alors que son existence se vouait corps et âme au savoir, à la liberté, à la morale universelle et des trucs du même genre, mais en fait, non. C'était juste pour la célébrité et le pognon.

Ayant finalement trouvé qu'il était plus rentable de devenir président pour arriver à ses fins, Nalex abandonna son premier hobby. Lui qui ne connaissait pas plus les formalités d'accès aux élections présidentielles galactiques, qu'une carte mère ne connaît l'origine du microprocesseur,  on le vit se présenter comme candidat, et contre toute attente, être élu. Il se renomma lui-même : Zaphod. Nalex, c'était pas assez spatial comme nom ! Rappelons que la stratégie qu'il avait adoptée était tout à fait révolutionnaire ! Habituellement, tout candidat présente un programme qu'il promet de tenir s'il est élu. Nalex fit bien mieux. Il fit un programme qu'il exécuterait s'il n'était PAS élu. Son slogan, mais également programme, était clair : « Si je ne suis pas élu, je vous extirpe la rate par la gorge ».

Nalex fut donc élu par tous ceux dont c'est la peur, et non la raison, qui choisit le candidat. À l'unanimité.

 

Plus d'infos sur l'équipe de Xewars : http://blog.xewars.fr/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

 

L'Univers

Les missions spatiales de cartographie de l'Univers ont permis la découverte de planètes très étranges. Perdues, accueillantes, surpeuplées, froides, électroniques ou encore abandonnées, il n'y a que dans l'Univers parallèle de Xewars qu'on vous révélera ces vérités !

Les planètes de l'Univers Xewars

Zoa

Xewars  Zoa

Zoa abritait, originellement, un peuple guerrier, puissant et destructeur. Si puissant qu'il décida d'être plus puissant que la mort elle-même, en choisissant lui-même de mettre fin à son existence. Quel talent ! La planète Zoa est aujourd'hui totalement déserte et se caractérise par son sol pourpre jonché de millions de cadavres souriants, en putréfaction lente.

Pandora

Xewars  Pandora

Pandora est l'une des sept planètes les plus énigmatiques de l'Univers. Elle fascine tout autant qu'elle effraye. De nombreuses légendes, toutes aussi irrationnelles les unes que les autres, circulent dans l'espace et le temps, mais chacune d'elles pourrait glacer à l'azote liquide le sang des formes de vie qui en possèdent...

Emeraude

Xewars  Emeraude

Émeraude porte le nom de sa couleur. Elle est également nauséabonde. Très nauséabonde... Mais ce n'est pas tout ! Elle est également gluante ! Si gluante qu'il est tout aussi impossible d'en décoller que de s'arracher des griffes du Tortionnaïrimus Carnivorassimium de la planète Phamyne le lendemain de leur carême.

Opium

Xewars  Opium

Pendant les périodes glaciaires -du quart Alfa de la trajectoire elliptique des deux soleils de son ssytème- Opium est la planète la plus prisée de toute la galaxie . La ceinture de roches glaciaires qui composent ses anneaux en ont fait l'attrait du tourisme de sports d'hiver interplanétaires !

Valkyrie

Xewars  Valkyrie

Toute flotte marchande connaît la dangerosité du voisinage de la planète Valkyrie. Les longueurs que peuvent atteindre les arcs électriques qu'elle génère dépassent l'entendement universel. Ainsi, valeureux et téméraires voyageurs qui tenez à la vie, il convient de vous éloigner de cette géante gazeuse d'au moins un quart d'année lumière. Si votre système de navigation a commis une erreur de trajectoire ou que vous étiez tout simplement distrait - ça arrive - pensez à vous convertir instantanément à la croyance en une entité supérieure qui n'aurait rien de mieux à faire que de vous prêter quelques secondes d'attention pour épargner votre misérable et négligeable intervention dans l'ordre des choses. Et priez !

Iris

Xewars  Iris

Iris est sans le moindre doute la planète le plus inintéressante de tout l'Univers ! Il ne s'y passe rien. Mais absolument rien. Qu'est-ce que vous voulez savoir de plus ? Il n'y a absolument rien à dire !

Calypso

Xewars  Calypso

Calypso est une planète si petite, que le photographe officiel de la galaxie a commis l'erreur de centrer son objectif sur son seul et unique - mais énorme - satellite. Calypso, comme le précise tout guide touristique aux ignorants badauds qui trimballent sans but leurs chairs inhabitées dans des lieux qui leurs sont étrangers, n'est pas le gros et beau caillou entouré d'un anneau ! Non ! C'est le petit... Hey ! J'vous dérange, les deux du fond ?! Je reprends pour les deux du fond... Calypso c'est le petit truc en bas à droite de la photo.

Orion

Xewars  Orion

Orion est une planète électronique. Elle n'est pas faite, comme les autres, de matière et d'éléments naturels, de magma en fusion, d'eau, de minéraux, mais uniquement des composants de matériaux transformés issus de technologies extraterrestres. Ce qui en fait la planète la plus structurée de l'Univers, celle dont la géographie est la plus optimale, géométriquement parlant, et celle dans laquelle la météo est toujours exacte, car aucun paramètre n'est inconnu à ses habitants originels, des robots pacifistes dont le but ultime de leurs programmes est la sagesse.

Saturne

Xewars  Saturne

Saturne est sans doute la planète la plus invivable à ce jour. Mais elle ne semble pas avoir toujours porté ce nom. Il y a quelques siècles de cela, ses habitants la surnommaient "la planète bleue". Ces derniers semblent l'avoir abandonnée...

Apocalypse

Xewars  Apocalypse

On entend souvent dire que si le désert avait un nom, ce serait Apocalypse. On entend souvent dire aussi qu'elle est la planète dont on apprend qu'elle n'a jamais connu ni eau, ni vie. Celle dont l'idée que les ressources sont cachées dans les profondeurs a toujours été une légende.

Mercure

Xewars  Mercure

Toute communauté scientifique a toujours émis l'hypothèse qu'il ne pouvait exister de matière plus froide que la froideur elle-même. Mais c'était avant qu'on ne découvre la planète Mercure. La température de son coeur de glace formée de cristaux d'azote se situe bien en-deçà du seuil que les premiers primates d'une planète primitive appelaient le zéro absolu.

Atlantis

Xewars  Atlantis

Rien ni personne ne peut être plus perdu qu'Atlantis ! Ne cherchez pas, il est tout à fait impossible de la trouver dans l'espace. Car c'est dans le temps qu'il faut la chercher ! Ainsi, seuls les voyageurs du temps la connaissent. Autant dire que personne, jusqu'à aujourd'hui, n'a fourni de preuve formelle de son existence. Peut-être faudra-t-il attendre le passé pour le savoir ?

Crypton

Xewars  Atlantis

Crypton n'était, à l'origine, qu'une vulgaire projection holographique en dimensions infinies, de son modèle matériel Valkyrie. Présentée à l'exposition universelle pour impressionner les préfets du secteur 009-Delta de la galaxie, celle-ci a fini - par une série complexe de circonstances dont le déroulement et les conditions restent, à ce jour, impossibles à reproduire - par se matérialiser...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : Les Races



                                                              



Les Destructeurs font partie d'une race qui porte suffisamment bien son nom pour ne pas avoir besoin de préciser qu'il vaut mieux vivre toute sa vie amputé des deux jambes, les yeux crevés et le crâne entrouvert, plutôt que d'en croiser un. Peu gâtés par mère nature physiquement parlant, leur aspect de squelette verdâtre aux cheveux tentaculaires gluants inspire souvent la crainte et - ça tombe bien - c'est exactement ce qu'il faut ressentir en les voyant. Fuir, se cacher ou se défendre avec les technologies les plus performantes font généralement partie des seules possibilités offertes aux malheureux qui les croiseraient. Leurs aptitudes au combat sont, il fallait s'en douter, bien supérieures à celles des autres races.

 

Les performances de leurs capacités sensorielles sont impressionnantes et la force et la rapidité dont ils font preuve n'ont d'égales que leur stupidité. Et ils sont très forts et très rapides... Mais heureusement, ces créatures extraterrestres sont atteintes d'une pathologie héréditaire. Ils souffrent d'hypertrophie du bulbe rachidien et ne possèdent qu'un seul hémisphère cérébral, le gauche, baignant dans ce qui leur sert, très étroitement, de boîte crânienne. Autant dire qu'ils ne savent jamais par quel pied commencer lorsqu'ils doivent se mettre à marcher. Si bien que, pour un Destructeur, choisir un premier pied pour avancer n'a aucun sens, car dans ce cas, pourquoi ne pas choisir l'autre ? Et si, par conséquent, c'est l'autre pied qui est choisi pour éviter de choisir le premier sans raison, ce serait simplement pour éviter de choisir le premier sans raison ! Donc ça n'aurait également aucun sens ! Voilà pourquoi on croise, de temps en temps, des Destructeurs plantés sur leurs deux pieds bien parallèles, pensant à une seule et unique chose : « ah si seulement j'avais trois pieds! ».

Mais méfiez-vous...

 

S'il est une chose qui surpasse leur stupidité, c'est bien leur cruauté. Et elle reprend systématiquement le dessus ! La volonté de domination est leur seul instinct. Chaque atome du corps du Destructeur vibre au son des cris de la souffrance qu'ils génèrent, ne laissant derrière eux que poussière, lambeaux de chairs et désolation. De véritables carnages.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Le Blog de Xewars.fr

Par Xewars.fr Blog créé le 30/04/12 Mis à jour le 17/07/12 à 13h58

Bienvenues étranges, minuscules, surprenantes créatures de l’espace ! Vous êtes sur la planète Blog de l’Univers Xewars !

-Jeu en développement , prévu pour fin 2012-

Ajouter aux favoris

Édito

 

Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous !

Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !

De vos choix dépendront l'avenir et l'existence de ceux qui se soumettront à votre puissance.

Soyez magnanime ou cruel, mais souvenez-vous bien :  si vous ne faites pas partie des dominants, vous serez dominé…Ne vous laissez pas dominer. Entrez dans Xewars !

 

                      

Archives