Premium
Le Blog de Xewars.fr
Signaler
Xewars : L'équipe !

Aujourd'hui, wi-wi n'a pas de chance.

Ses lacets sont défaits, son grelot magique ne grelotte plus, sa voiture jaune et rouge est tombée en panne et ses deux machines i6 2660k 76Go de ram Z8pk ont pris la foudre... Alors que son méga-onduleur est parti en vacances sur Orion. Heureusement pour wi-wi, sa palette graphique Intuitos 6m est intacte car elle a disparu lors du cambriolage matinal.

A croire que wi-wi n'a pas de chance !!!

Pas de chance ? Mais tout cela n'a rien à voir avec la chance ! Et wi-wi en est convaincu ! La théorie qu'il a d'ailleurs lui-même élaborée est bien plus rationnelle et donc fortement plus probable que cette vulgaire superstition de joueur de casino.

La théorie de wi-wi c'est que : Dieu en a fait son jouet. Sa marionnette. Son petit bonhomme de bois articulé qu'il fait danser au grès de sa volonté. Et ce n'est pas tout ! Dieu compresse les dimensions spatio-temporelles de wi-wi pour que celui-ci soit toujours en retard sur ses commandes et génère toujours chez lui le sentiment d'insatisfaction et la remise en question quotidienne.

Le problème, c'est que Dieu décide que c'est tous les jours aujourd'hui pour wi-wi.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Xewars.fr

Par Xewars.fr Blog créé le 30/04/12 Mis à jour le 17/07/12 à 13h58

Bienvenues étranges, minuscules, surprenantes créatures de l’espace ! Vous êtes sur la planète Blog de l’Univers Xewars !

-Jeu en développement , prévu pour fin 2012-

Ajouter aux favoris

Édito

 

Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous !

Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !

De vos choix dépendront l'avenir et l'existence de ceux qui se soumettront à votre puissance.

Soyez magnanime ou cruel, mais souvenez-vous bien :  si vous ne faites pas partie des dominants, vous serez dominé…Ne vous laissez pas dominer. Entrez dans Xewars !

 

                      

Archives