Premium
Le Blog de Xewars.fr
Signaler
Xewars : L'équipe !

 Peuple de la Terre ! Nous signalons un Objet Vraiment Non Identifié en approche. Nos satellites confirment qu'il s'agit d'une planète. La planète Blog de l'Univers du jeu Xewars ! Attention... Ses habitants  ne sont pas comme nous. Je répète. Ses habitants ne sont pas comme nous !

Vous trouverez ici deux présentations en exclusif de l'une de nos graphistes et de l'un de nos développeurs , attention se sont d'étranges créatures..

Anne-Marie alias Déméthane : graphiste, chieuse et designeuse

Le Déméthane est une petite créature craintive et furtive, aussi aimable et souriante que Gargamel.

Elle évolue avec beaucoup de difficultés dans un environnement hostile à sa créativité, à son intégrité aussi, mais également à sa propre survie. Au coeur de la forêt vierge de bureaux vénéneux appelée Open-Space, il n'est pas rare de voir ses petits gestes nerveux manier la souris dans le sens inverse de celui qui permet généralement l'utilisation optimale de cette dernière.

 

 

 

Malgré sa discrétion vitale, il arrive parfois que Déméthane tente une petite blague. Mais le public la suit rarement. En revanche il arrive souvent qu'elle fasse gravement chier son entourage - ceci est un message subliminal - alors qu'il suffirait juste qu'elle nous dise « J'existe ! Regardez-moi ! ». Malheureusement pour les autres habitants de la forêt, il lui arrive aussi d'être vulgaire. Non... Pas vulgaire... Indescente... Non, vulgaire, c'est bien ça ! En fait il est très difficile de la décrire, tant les créatures de l'espace qui travaillent avec elle, font régner désordre, folie, violence, étrangeté et peur... La peur de se prendre un clavier en travers du crâne.

Alors pour oublier ses déboires quotidiens, Déméthane se réfugie sur la terrasse avec un sandwich.

Et elle boit. Quotidiennement.

 

 

Stanislas alias Le Stanien : développeur.

Tous les êtres vivants de la galaxie croient que Stan est une personne étrange. Un être à part... Mais ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que Stan n'est pas une personne.

Toutes les intelligences artificielles de la galaxie croient, de leur côté, que Stan est la plus performante des consciences artificielles jamais réalisées. Une  IA dotée d'une puissance de calcul infinie... Mais ce qu'elles n'ont pas compris - normal, c'est des machines - c'est que Stan n'est pas une machine.

Stan n'est ni quelqu'un, ni quelque chose. C'est un concept. Le Stanien ! Son imperturbabilité inspire le respect, et sa seule présence, la peur. Pesez vos mots, humbles humains qui souhaitez prolonger votre existence, et raisonnez autant que vos ridicules capacités cérébrales vous le permettent avant de lui adressez la parole ! Car vous n'aurez pas droit à une seconde chance...

Pour Le Stanien, tout est mesurable, le monde lui-même peut être mis en équation différentielle. D'ailleurs, il en a déjà déterminé les paramètres et les conditions initiales. Tout ce qui lui reste, c'est la recherche des coefficients universels non constants. Ce n'est donc plus qu'une question de temps.

 

Peuple de la Terre, l'Univers du jeu Xewars vous ouvre ses portes ! Venez découvrir la planète Blog et ses étranges habitants ! Les créateurs de ce monde n'attendent que vous et votre pouvoir de décision ! Venez découvrir toute l'équipe au complet sur http://blog.xewars.fr/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Xewars.fr

Par Xewars.fr Blog créé le 30/04/12 Mis à jour le 17/07/12 à 13h58

Bienvenues étranges, minuscules, surprenantes créatures de l’espace ! Vous êtes sur la planète Blog de l’Univers Xewars !

-Jeu en développement , prévu pour fin 2012-

Ajouter aux favoris

Édito

 

Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous !

Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !

De vos choix dépendront l'avenir et l'existence de ceux qui se soumettront à votre puissance.

Soyez magnanime ou cruel, mais souvenez-vous bien :  si vous ne faites pas partie des dominants, vous serez dominé…Ne vous laissez pas dominer. Entrez dans Xewars !

 

                      

Archives