Premium
Le Blog de Xewars.fr
Signaler
Xewars : Les Races



                                                              



Les Destructeurs font partie d'une race qui porte suffisamment bien son nom pour ne pas avoir besoin de préciser qu'il vaut mieux vivre toute sa vie amputé des deux jambes, les yeux crevés et le crâne entrouvert, plutôt que d'en croiser un. Peu gâtés par mère nature physiquement parlant, leur aspect de squelette verdâtre aux cheveux tentaculaires gluants inspire souvent la crainte et - ça tombe bien - c'est exactement ce qu'il faut ressentir en les voyant. Fuir, se cacher ou se défendre avec les technologies les plus performantes font généralement partie des seules possibilités offertes aux malheureux qui les croiseraient. Leurs aptitudes au combat sont, il fallait s'en douter, bien supérieures à celles des autres races.

 

Les performances de leurs capacités sensorielles sont impressionnantes et la force et la rapidité dont ils font preuve n'ont d'égales que leur stupidité. Et ils sont très forts et très rapides... Mais heureusement, ces créatures extraterrestres sont atteintes d'une pathologie héréditaire. Ils souffrent d'hypertrophie du bulbe rachidien et ne possèdent qu'un seul hémisphère cérébral, le gauche, baignant dans ce qui leur sert, très étroitement, de boîte crânienne. Autant dire qu'ils ne savent jamais par quel pied commencer lorsqu'ils doivent se mettre à marcher. Si bien que, pour un Destructeur, choisir un premier pied pour avancer n'a aucun sens, car dans ce cas, pourquoi ne pas choisir l'autre ? Et si, par conséquent, c'est l'autre pied qui est choisi pour éviter de choisir le premier sans raison, ce serait simplement pour éviter de choisir le premier sans raison ! Donc ça n'aurait également aucun sens ! Voilà pourquoi on croise, de temps en temps, des Destructeurs plantés sur leurs deux pieds bien parallèles, pensant à une seule et unique chose : « ah si seulement j'avais trois pieds! ».

Mais méfiez-vous...

 

S'il est une chose qui surpasse leur stupidité, c'est bien leur cruauté. Et elle reprend systématiquement le dessus ! La volonté de domination est leur seul instinct. Chaque atome du corps du Destructeur vibre au son des cris de la souffrance qu'ils génèrent, ne laissant derrière eux que poussière, lambeaux de chairs et désolation. De véritables carnages.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Xewars.fr
Signaler
Xewars.fr
Bonjour Professeur,

Que dire à part merci :) , effectivement la plateforme de GameBlog est une première pour moi et je ne pensais pas ''flooder'' le fil de discutions , je tacherais de faire attention maintenant, merci encore pour tes conseils .

Cordialement
Maxim
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Salut à toi Xewars !
Je suppose, vu la date de création de ton blog, que tu es nouveau par ici. Tout d'abord, laisse-moi te souhaiter la bienvenue dans notre Communauté de joyeux dingues. Cependant, permets-moi de te faire quelques conseils pour bien commencer avec ton blog jeune padawan.
Je comprends que, ayant des choses à partager, tu aies envie de les communiquer le plus possible. Cependant, poster autant d'articles en si peu de temps (six en moins d'une heure) ne peut que te désservir et ce, pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, comme te le signales de manière un peu brutale Adrameleck (mais ne t'inquiète pas, il ne mord pas :) )tu monopolises le fil d'actu des blogs, réduisant la visibilité pour les articles des autres gameblogueurs. ça n'est pas bien vu par ici. De plus, tu risques d'obtenir l'effet inverse à celui escompté. Au lieu de venir jeter un oeil à ton blog, les gens vont l'éviter. De plus tu grilles tes cartouches un peu rapidement.
Il vaut mieux que tu te donnes un rythme de publication plus étalé. Pourquoi ne pas publier que un, deux ou trois articles par jours, et en attendant au moins 2 ou 3 heures entre chaque publication. De cette manière, tu laisses la place aux autres gameblogueurs. D'ailleurs, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, dans l'outil de création d'articles, il y a la possibilité de "programmer" la date et l'heure de publication de tes posts. Perso, j'en abuse quand je pars en vacance.
Voilà, voilà, c'est à peu près tout pour aujourd'hui. Bonne continuation au sein de notre chouette Communauté :)

Le Blog de Xewars.fr

Par Xewars.fr Blog créé le 30/04/12 Mis à jour le 17/07/12 à 13h58

Bienvenues étranges, minuscules, surprenantes créatures de l’espace ! Vous êtes sur la planète Blog de l’Univers Xewars !

-Jeu en développement , prévu pour fin 2012-

Ajouter aux favoris

Édito

 

Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous !

Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !

De vos choix dépendront l'avenir et l'existence de ceux qui se soumettront à votre puissance.

Soyez magnanime ou cruel, mais souvenez-vous bien :  si vous ne faites pas partie des dominants, vous serez dominé…Ne vous laissez pas dominer. Entrez dans Xewars !

 

                      

Archives