Premium
Le Blog de Xewars.fr
Signaler
Xewars : le jeu

 

Booster Offensif

Si vous n'avez aucune trace de lambeaux de chair coincés dans vos tentacules, c'est que vous n'êtes pas un Destructeur. Alors passez votre chemin hyperspatial, ce Booster n'est pas pour vous ! Le Booster offensif augmente de 10% la force de frappe des vaisseaux et unités partageant sa base.

[Image: 120717120055524756.png]



Booster Défensif

Accès réservé aux Humains ! Le booster défensif augmente de 10% l'efficacité de la défense des vaisseaux et unités partageant sa base.

 

[Image: 120717120650100263.jpg]

 

 

Booster Technologique

Si votre QI est inférieur ou égal à 174, ordonnez immédiatement à votre correcteur de trajectoire de faire demi-tour ! Car seuls les Azuras ont les capacités cérébrales permettant de maîtriser ce Booster. Il augmente de 10% le degré d'ingéniosité technologique des vaisseaux et unités partageant sa base.

 

[Image: 120710054458938539.jpg]

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : Les Races

Bonjour ici !

le projet xewars avance à vive allure , nous faisons notre maximum pour pouvoir offrir une première version bêta des plus stables.

En attendant voici deux petites vidéos des deux autres races sur xewars ;) le son n'a pas encore été implanté mais l'animation est prête.

Les destructeurs : 


Les humains : 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : L'équipe !

Un nouveau rejoint l'équipe de xewars ! il s'agit de Bryan , graphiste 3d /animateur 3d

Quand Bryan était petit, son père tenait fermement à ce que son éducation soit la plus enrichissante possible. Il voulut alors partager des moments intenses avec lui, pour l'accompagner sur le chemin de la vie.

Certains pères vont à la pêche au thon avec leur fils... Mais papa Bryan trouvait cela dangereux pour l'équilibre psychique de Bryan qui n'aimait pas les thons, bien qu'empaler des insectes le long d'un crochet le faisait secrètement rêver. D'autres pères font une activité sportive intense comme le curling ou la danse classique avec leur fils... Mais papa Bryan avait peur que Bryan ait un esprit sain dans un corps sain et qu'il soit trop équilibré, ce qui aurait fini par le faire ressembler à un golden boy à qui tout réussi, ce qui aurait énervé Dieu qui aurait lancé une malédiction sur toute sa famille...

Alors, papa Bryan décida d'un protocole qu'il jugea lui même fort astucieux, aux étapes finement calculées, dont le contenu serait entièrement déterminé par ses choix, pour que Bryan soit un Homme, un vrai, et pour éviter les foudres de Dieu. Père et fils partagèrent alors la même passion culturelle, enrichissante et instructive d'expériences et de rencontres toujours nouvelles : traîner dans les bars, fumer et mater les filles.

...Mais les bonnes choses ont aussi une fin... C'est ainsi que le modèle vivant de Bryan, son père, prit de l'âge...

Il développa alors le syndrome de Mickey, caractérisé comme tout le monde sait, par l'attitude symptomatique de passer ses journées à compter la même liasse de billets. Quelques années après, il développa le célèbre syndrome de Spiderman, pathologie bien connue de tous ceux qui se jettent du haut d'un building, juste pour voir ce que ça fait... C'est ainsi qu'en bas du building, Bryan récolta les derniers mots plein de sagesse de son père : « Un grand verre implique de grandes quantités de clopes... ».

Et Bryan fit ses adieux à Spiderdaddy en lui faisant la promesse de perpétuer les valeurs et les principes qu'il lui avait toujours inculqués. Il se mit en quête de lui même.

Il devint Serial Killer de femmes saoules sortant d'un bar après minuit, pour trois raisons évidentes :

  1. Parce que c'était plutôt facile
  2. Parce qu'il faut bien l'avouer, il n'aimait pas les femmes et elles le lui rendaient bien.
  3. Parce que Bryan était un gros connard tout simplement.

N'aimant toujours pas les femmes et ayant pris goût au sang, Bryan devint le Soldat Bryan, matricule XXX90C. Mais son sens de l'orientation était tellement défaillant, qu'il confondait toujours le terrain d'entraînement et la cuisine. Si bien que l'armée ne voulut plus de lui. Il fit donc son sac et prit soin de déclencher un incendie criminel dans le dortoir de ses camarades, parce que Bryan, c'était toujours un gros connard, tout simplement.

Enfin, recueilli par une communauté de bonnes soeurs qui eurent pitié de cette âme errante, Bryan fit une brève apparition, déguisé en Davy Crockett, dans les spectacles d'été des Scouts d'Auvergne, mais les parents se plaignaient régulièrement de son attitude peu catholique, et Dieu aussi, parce que scout ou pas scout, Bryan était encore et toujours un gros connard.

Après toutes ses aventures, Bryan prit conscience qu'il était bel et bien devenu un esprit pas sain du tout dans un corps pas sain du tout - un gros connard, en fait - et il faut dire que ça le rendait plutôt heureux !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

 

Bonjour les gamers,

En tant que membre Premium Soutien pour GameBlog, nous avons la possibilité de réserver une place pour passer un bon moment dans les locaux de la rédaction de GameBlog.

Nous avons décidé d'offrir cette place à l'un d'entre vous !

Nous aurons très certainement l'occasion à nouveau de rencontrer la belle équipe de rédaction de gameblog.

Le(a) gagnant(e) du tirage au sort du 15 Juin 2012 est : Kaminos

Toutes nos félicitations en espérant que tu passeras un bon moment avec l'équipe !

Cordialement

L'équipe de Xewars

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

 

 

Bonjour ici !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, aujourd'hui c'est la première rencontre de l'équipe Xewars avec leurs fans qui suivent le projet depuis un moment.

C'est l'occasion pour vous de poser toutes les questions que vous souhaitez sur xewars, mais pas seulement, c'est aussi l'opportunité de partager avec des professionnels de plusieurs branches allant du graphisme, l'animation, développement et marketing, n'hésitez pas à venir nombreux, nous serons également heureux de vous aider dans ces différents domaine.

 L'heure de la rencontre ?

15/06/2012 à 17h00

Comment vous connectez au Tchat officiel de Xewars ? 

- C'est très simple, en cliquant simplement sur ce lien : irc.xewars.fr , vous aurez uniquement à mettre un pseudo et un mot de passe de votre choix et c'est bon !

- pour les fans de IRC qui utilisent un autre client , vous trouverez les informations nécessaires ci-dessous :

Serveur : irc.xewars.com

Port : (6660 pour le SSL, 6665 à 6670 pour le reste)

Chan : #xewars.fr

Mais ce n'est pas tout !

En tant que membre Premium Soutien pour GameBlog, nous avons la possibilité de réserver une place pour passer un bon moment dans les locaux de la rédaction de GameBlog.

Nous avons décidé d'offrir cette place à l'un d'entre vous ! il suffira uniquement d'aimer ce sujet, un tirage au sort sera effectué pour choisir le gagnant !Nous vous souhaitons une belle journée en espérant vous voir nombreux à 17h00 

CordialementL'équipe de Xewars.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : Les Races

[Image: 12061401371959303.jpg]

Les destructeursLes Destructeurs font partie d'une race qui porte suffisamment bien son nom pour ne pas avoir besoin de préciser qu'il vaut mieux vivre toute sa vie amputé des deux jambes, les yeux crevés et le crâne entrouvert, plutôt que d'en croiser un.

Peu gâtés par mère nature physiquement parlant, leur aspect de squelette verdâtre aux cheveux tentaculaires gluants inspire souvent la crainte et - ça tombe bien - c'est exactement ce qu'il faut ressentir en les voyant. Fuir, se cacher ou se défendre avec les technologies les plus performantes font généralement partie des seules possibilités offertes aux malheureux qui les croiseraient.

Leurs aptitudes au combat sont, il fallait s'en douter, bien supérieures à celles des autres races.Les performances de leurs capacités sensorielles sont impressionnantes et la force et la rapidité dont ils font preuve n'ont d'égales que leur stupidité. Et ils sont très forts et très rapides... Mais heureusement, ces créatures extraterrestres sont atteintes d'une pathologie héréditaire. Ils souffrent d'hypertrophie du bulbe rachidien et ne possèdent qu'un seul hémisphère cérébral, le gauche, baignant dans ce qui leur sert, très étroitement, de boîte crânienne.

Autant dire qu'ils ne savent jamais par quel pied commencer lorsqu'ils doivent se mettre à marcher. Si bien que, pour un Destructeur, choisir un premier pied pour avancer n'a aucun sens, car dans ce cas, pourquoi ne pas choisir l'autre ? Et si, par conséquent, c'est l'autre pied qui est choisi pour éviter de choisir le premier sans raison, ce serait simplement pour éviter de choisir le premier sans raison ! Donc ça n'aurait également aucun sens !

Voilà pourquoi on croise, de temps en temps, des Destructeurs plantés sur leurs deux pieds bien parallèles, pensant à une seule et unique chose : « ah si seulement j'avais trois pieds! ».Mais méfiez-vous...S'il est une chose qui surpasse leur stupidité, c'est bien leur cruauté. Et elle reprend systématiquement le dessus ! La volonté de domination est leur seul instinct.

Chaque atome du corps du Destructeur vibre au son des cris de la souffrance qu'ils génèrent, ne laissant derrière eux que poussière, lambeaux de chairs et désolation. De véritables carnages.

-------------------

En étant fans de notre page facebook , vous pouvez suivre toutes les nouveautés de xewars en direct ! : http://www.facebook.com/Xewars

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

Bonjour ici!!

Un petit screen avec quelques bâtiments du jeu Xewars : 

Image utilisateur

N'hésitez pas suivre la page facebook du jeu : http://www.facebook.com/Xewars , vous y trouverez pleins de nouveautés !

Autre petite information pour vous , le forum officiel de xewars a été mis en place est disponible ici : http://forum.xewars.fr

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais le seront très prochainement avec l'arrivée notre bêta fermée :)

Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions ^^

Cordialement
Maxim
Communiy Manager Leader

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

Bonjour !!

L'équipe de xewars a mis en place un Tchat officiel pour nos futurs joueurs !

Nous avons décidé d'organiser notre première rencontre avec nos fans le vendredi 15.06.2012 à 17h00

Comment se connecter à notre Tchat ?

- C'est très simple, en cliquant simplement sur ce lien : http://irc.xewars.fr/ , vous aurez uniquement à mettre un pseudo et un mot de passe et c'est bon !

- pour les fans de IRC qui utilisent un autre client , vous trouverez les informations nécessaires ci dessous : 

Serveur : irc.xewars.com

Port : (6660 pour le SSL, 6665 à 6670 pour le reste)

Chan : #xewars.fr

Voila, n'hésitez pas à venir régulièrement même avant la date annoncée, vous aurez très certainement la chance de tomber sur l'un de nos développeurs ou graphistes qui se fera une joie de répondre à vos questions !

Cordialement
Maxim

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : le jeu

Bonsoir ici !

Vous trouverez une petite animation sur l'une des 3 races du jeu de xewars !

 

Bonne fin de soirée à vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Xewars : L'équipe !

 

 

Votre Christian est plein de vie, et ça, Xewars l'a compris. C'est pour ça que Xewars est plein de bonnes choses qui sont bonnes pour votre Christian qui est plein de vie. Et si on lui demandait à Christian? Christian, il jouerait à Xewars ! Il lèverait ses petites pattes de son canapé, il se bougerait le cul jusqu'à son bureau, et il jouerait à Xewars !


Mais au lieu de ça... Christian...il dépense son pognon à jouer au billard, il passe son temps à regarder dehors l'air un peu vague, à dormir, à maudire ses voisins parce qu'ils font plus de bruit que la musique qu'il écoute qui fait encore plus de bruit que le ventilateur de son pc qui fait déjà trop de bruit par rapport au bruit de sa respiration qui fait vraiment énormément de bruit, et à lire des BD de lui. Christian, c'est vraiment un branleur.

C'était un message du CCC. Le Comité Contre Christian.



Le reste de l'équipe est ici : http://blog.xewars.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Le Blog de Xewars.fr

Par Xewars.fr Blog créé le 30/04/12 Mis à jour le 17/07/12 à 13h58

Bienvenues étranges, minuscules, surprenantes créatures de l’espace ! Vous êtes sur la planète Blog de l’Univers Xewars !

-Jeu en développement , prévu pour fin 2012-

Ajouter aux favoris

Édito

 

Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous !

Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !

De vos choix dépendront l'avenir et l'existence de ceux qui se soumettront à votre puissance.

Soyez magnanime ou cruel, mais souvenez-vous bien :  si vous ne faites pas partie des dominants, vous serez dominé…Ne vous laissez pas dominer. Entrez dans Xewars !

 

                      

Archives