Le Blog de Wuzfei

Par Wuzfei Blog créé le 08/12/11 Mis à jour le 16/05/15 à 02h35

Ajouter aux favoris
Signaler

Après l'annonce de God of War Ascension, les receptions ont été plutot mitigés. En effet, après déja 5 épisodes de GOW, certains attendaient de Santa Monica Studio de la nouveauté en développant une nouvelle licence, à l'exemple de Naughty Dog qui travaille aujourd'hui sur The Last of Us, grace à la mise en place de 2 équipes en interne.

Et bien il se trouve que Santa Monica Studio suive la meme politique, puisque d'après JVN (http://www.jvn.com/jeux/articles/sony-santa-monica-sur-une-nouvelle-licence.html), des nouvelles offres d'emploi publiées par le studio parlent bien d'une nouvelle licence exclusive PS3 toujours inconnue à ce jour.

De plus, une information capitale, étrangement ignorée par les grands médias du jeu video, vient s'ajouter à ces offres d'emplois, puisqu'on a appris que ce n'est plus Stig Asmussen (qui a été aux commandes du développement de GOW 3), qui va se charger du prochain GOW Ascension, mais plutot Todd Papy.

Dans ce cas, que fait Stig Asmussen ? Et bien la réponse est simple: étant toujours à Santa Monica, il semble qu'il est rejoint le développement de cette nouvelle licence secrète, selon le site playstationlifestyle (http://playstationlifestyle.net/2012/04/19/game-director-stig-asmussen-doing-cool-stuff-at-sony-santa-monica-not-god-of-war-ascension/).

Sony aurait-il délibérément annoncé God of War Ascension avant l' E3, pour surprendre son monde avec cette nouvelle licence secrète peut-etre dévoilée lors de la prochaine conférence ?

Stig Asmussen aurait-il demandé à Sony de récupérer les meilleurs talents de la GOW team pour travailler sur cette nouvelle licence ?

Cela voudrait donc dire que God of War Ascension ne serait qu'un projet secondaire, et que le vrai prochain jeu de Santa Monica Studio est encore tenu secret.

Réponse à l' E3.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives