Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris

Catégorie : mylife web 2,0 codé en php

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Certains vont au japon moi, le japon vient à moi.  des goodies bien sympa.Avec de haute en bas : Des gommes qui reproduisent certain plat japonais, des petites figurines culbuto en papier et pour finir des trucs à mettre à son portable.

 

 

Sinon si vous voulez avoir des consoles gratos faut avoir des amis nippon. Gratos avec une carte mémoire 1 giga. Pas de jeux avec et manque le chargeur mais bon j'ai en un et elle se recharge par usb (bien vu pas sony pour le coup)

Comme le montre ce screem pris comme un manche, cette console à appartenu à un japonais moyen. Du monster Hunter et du MGS.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Profitant de ce beau week end, pour aller me promener dans le quartier de saint michel. Aprés avoir  fait le tour de quelques librairies (pour le côté culturel), je me mis en quêtes d'un lieu pour me rafraichir de cette écrasante châleur          ( pour le côté se saigner pour un coca à 5 euros ). Voyant les terrases bondées de touristes américains et de parisien, je mis en marche vers un lieu plus calme et en là je tombe sur cette expo. Pas révolutionnaire et plutôt publicitaire, mais bon si vous passez dans le quartier toujours rigolo d'aller voir. 

 

 

C'est nul il y avait même pas la démo de starfox !  Je vous ai pas fait de photos des photos car la 3d se voit pas sur mes photos

Pour moi c'est le dépliant de l'expo qui est l'aspect que j'ai le plus aimé car il est bien vu. Je cherchais des livres sur le graphisme et le print, au moins je restais dans le ton.

 

(cliquer sur l'image pour le voir en grand)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Que de souvenirs sur des jeux comme 1080, cool boarder, et surtout  Amped sur xbox.Dans ce dernier jeu ma figure préférée était de rider sur les cables de remonté mécanique.  Je pense que l'image est un photomontage mais j'aurais kiffé le faire ( et malheureusement mourrir de mes dizaines de fractures multiples aprés reception) ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Voilà le blog wired, the serious blog + la pléaide, the serious blog, Kitsune le blog fête ses an. Que cela passe vite. Entre les changements de banniéres et d'avatars ou de fonds aux couleurs aveuglandes. Sans oublier les mises à jour presque tous les jous pendants 6 mois. Aprés un reboot total et sans retour, je crois que cette année sera l'année de la maturitée ^^

(ou pas...)

En tout cas je continue, et je remercie tout ceux qui font vivre ce blog.

 

Sinon j'a retrouvé quelque avartars, fonds ou banniére que j'ai réalisté pour le blog.

 

Epoque Wired :

 

 

 

 

The serious blog :

 

 

 

 

 

un projet qui ne verra jamais le jour :

Voila :)

Sinon pour fêter les 200,000 vues je passe à flash, les lunnettes de soleil sont à prévoir :p.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

On parlait de logo avec un ami, et on c'est fait la reflexion que le logo de Coca cola n'avait changé.Sur la guerre entre Coca cola et pepsi, Coca à en tout cas gagné sur le plan graphique.

 

Sinon j'ai changé d'avatar. Je le dis pour que les habitués soient pas perdu :) 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Certe, je suis un mac user mais pas non plus un fan prés à vendre un organe pour me payer un de leur produit ou sauver steeve job.

Un mois avant l'évenement la blogoshpére est en effervescence, tout le monde y va avec son annalyse. Quels nouveaux produits ? quelles améliorations?

Aprés on a la sortie des photos pourries venant des usines chinoises. Alors à ce moment nés le débat "Fake pas fake".

Enfin le grand moment, suivre l'évenement en appuyant frénétiquement sur la touche f5, pour rafrachir la page d'un site de news techno, qui suit la grande messe en direct sur place.

Pour finir on à l'annonce des prix , et ton regarde combien se revends un rein sur Ebay ^^. Et puis on se dit que l'on prendra la V2

Dans les faits,c 'est pas tout à fait fini. C'est un peu la troisiéme mi temps. La guerre des trolls,C'est comme le free fight : c'est violent, tous les coups sont permis, et la modération à du mal à les séparer.

 

Ce soir, prés pour une révolution?

...

ou pas

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

 Il y a deux choses auquel je suis addict c'est le sucre et le jeux vidéo ( un peu le sexe aussi mais ce n'est pas le sujet :p). Moi qui aime beacoup l'esthétisme et les traditions japonaises J'ai toujours eu une fascination pour la cérémonie du thé japonaise. Mais j'avais une appréhension, de trouver le thé vert trop amer et la patisserie trop fade pour mes papilles habituées au trés français éclaire au chocolat. 

Je peux remercier mes amis japonais qui en venant à paris on eu la gentillesse de venir les bras chargés de ces fabuleux mets. Qui pour le coup m'ont vraiment fait découvrir cette facette de la gastronomie japonaise que je ne connaissais pas du tout. Cela m'a permit de lever mes appréhensions. Maintenant je peux dire que je les apprécie grandemant.

 

Hier pour fêter un évenement, avec ma copine on est allé dans la trés luxueuse patisserie Toraya . Elle se trouve prés du metro concorde. Certe les prix sont élevés mais vraiment le moment passé entre ces murs les vaut réllement. C'est pas grave je mangerais des pâtes toutes cette semaine ^^! 

 

Ce que j'ai pris

 

Je vous dit pas le prix de ce coffret ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Aprés mon poste sur le racio de chaque goût dans un paquet de ses bonbons autement addictifs. Cette semaine je suis tombé sur cette image, où l'on peut voir mario en refait avec ses mêmes friandises.

 

Mario en pack de biére c'est fait.

Mario en post it c'est fait.

Mario en graph c'est fait.

Mario avec des pillules d'extasi c'est encore libre ??? ^^

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Quand elle me dit :"Je te ramene ce que tu veux du japon". Je passe le mois suivant à glisser des  références à Ni No Kuni et d'autres idées jeux vidéo, goodies de manga ou même d'objets que l'on achete dans les temples ... Bon bref quand enfin revenu de ses 12h d'avion, elle me tend un sac remplie. Je je suis sur un petit nuage. Bah la deception ne fût que plus grande....

 

 

Waooooooooo, des gants pour faire le ménage !!! Putain les mecs sur mon blog font être fou de jalousie. Encore je vous passe tous les autres produits ménagers... Perso je sais pas comment le prendre. D'un côté c'est moi qui fait toujours le ménage ^^.

 

C'est décidé à la st valentin je lui offre un obonnement à WOW !!!

 

Je force le trait mais elle m'a ramené aussi pas mal de nourriture, quelque truc sympa comme une trés bonne bouteille de saké et d'alcool de brune (voir la photo plus haut). Il y a aussi un jolie calendrier du travail de son pére et aussi une méthode d'apprentissage qu'elle a photocopié en douce à son job de soutien scolaire. Sans oublié,un pinceau de calligraphie (Que je sais pas utiliser) Elle a fait graver sur son ipod touch 32 giga (elle se fait pas chier^^) "Jtm mon renard d'amour".

La gravure sur l'ipod touch n' a pas effacé le léger ressentiment que je nourrie. Donc noel prochain je m'offre l'ipad et si elle est gentille je lui prends une application pour aprrendre la Grammaire francaise  avec un pack de lessive !!!!!

 

Je finirai par un c'est BEAU L'AMOUR !!!!!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Perso au collége, j'étais un gros consommateur de dragibus et de skittles. Mais si vous avez remarqué,(cette image le confirme) C'est toujours le goût citron qui était le plus présent !!! Alors que c'est le gout que personne aime.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris