Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris

Catégorie : création perso

Signaler
création perso

Document sans nom

A la base c'est un travail demandé par un de mes profs. La consigne était de choisir dans une liste de films quatre d'entre eux. Il fallait réaliser ses affiches avec du papier noir et blanc, et prendre en photo les mises en scène. Je suis pas mécontent du résultat.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
création perso

Aprés être passé chez gameblog et entre deux discutions sur la meilleur taille de sein et le piratage le fléau de l'internet moderne. Le fond de blog de notre bon tcho bilout est venu se greffer dans la discution. Julien C l'invitant à retravailler son concept d'image bucolique à gazon vert fluo. De façon spontané et totalement gratuite je lui ai fait ce fond ;). Je remerci narco pour son fond de noêl, cela m'a permis d'avoir un gabari :).

(Cliquez sur l'image pour la voir en 100%)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
création perso

 

Dans le cadre de ma formation, j'apprends l'usage de Firewoks ( et pas firefox ^^). C'est un logiciel de la suite Abobe. C'est un soft qui est un mix entre Photoshop et Illustrator en version light. Il permet surtout à faire des gabarits de site assez rapidement. Aujourd'hui l'exo c'était faire une carte de voeux animées. Vous savez les trucs ringards que l'on reçois de personnes de plus de 50 ans qui pensent que c'est ultra hype et qui pourrissent votre hotmail^^.

 

J'ai rendu aveugle quelques personnes de la salle. Voir sa avec un rétroprojecteur, nos yeux s'en souviendront  ^^

Il faut cliquer sur l'image pour voir l'animation

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
création perso

 

Cela fait un moment que j'avais réalisé ce petit truc sous illustrator. Je suis une vraie buse en dessin donc j'utilse que des formes géométrique. Je suis assez content du résultat (vous me direz, c'est le principal).  Le côté divinité indienne m'est venu dans mon esprit aprés l'avoir fait.

Sinon j'ai explosé mon higth score à un des jeu flash que je présentais dans un poste précédents. Cela va pas parler à beaucoup de monde mais après plus d'une semaine dessu ! Enfin je réussi à passer les 500!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
création perso

Dans ma formation, que je suis actuellement pour me former aux métiers du web, Parfois on s'ennuye sec pendant la pose midi ou même certaines parties du cours. Alors comme on a un ordi avec internet à disposition, la tentation est trop forte pour ne pas lancer un petit jeu flash bien addictif. Je vole temporairement la rubrique de OXYDAM sur le jeu flash pour vous faire partager ces 3 coups de coeurs.

Je remercie mon voisin de tablé, qui me les a fait découvrir. Ils se trouvent tous sur le même site, à cette adresse : ici

 

Le principe est simple avec les flêches directionnelles vous devez déplacer votre katana pour renvenvoyer les étoiles des ninja pour les tuer.  J'adore l'ambiance old school 8 bits et le backgroud japonais ^^

 

Fun mais extrément déroutant, le but ici c'est de faire le 100 m avec avec un athélete qui aurait des articulations en mousse sans ligament. Fourire garantie ! Le web regorge d'image assez moqueuse sur le jeux et surtout les grises de nerf qu'il peut provoquer.

Comme le jeu précédent, ici aussi le joueur de criquette défis les lois de la souplesse humaine ^^. Le but ici est de renvoyer la balle sur les zones qui rapportent plus ou moins de temps. Comme dans le  vrai jeu de criquette, Il faut éviter que la balle touche le trépiet derriére vous et les zones marquées zéro.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
création perso

Voilà 2010 est derniére nous. Pour fêter l'arrivé de cette nouvelle année comme il se doit. Une nouvelle banniére et un nouvel avatar. Le fond est changé depuis déjà une semaine. Il est réalisé par moi même. Pour la petite histoire, j'ai remplie chaque case une à une !!! Cela m'a pris 3h répartie sur trois jours. Sinon je commence vraiment le coeur de ma formation avec le html la semaine prochiane. Priez pour mon âme et résitez 3 mister P pour me donner du courage ;)

 

 

Vous pouvez le prendre c'est libre de droit ! (ici)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
création perso

 

Pour les fidéles du blog, vous connaissez mon goût pour les choses trés colorées et un peu psychédélique. Pour noël, je voulais vraiment faire dans le traditonnel et le classic. Mais pour ma carte de voeux je voulais par contre quelque chose de moins conventionnel. J'oubliais ! bonne année, bonne santé !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
création perso

Cette image est tirée du film Pompoko. C'est un de mes films préférés. Il m'a permis de découvrir les tanukis qui sont des animaux assez présents dans la culture populaire japonaise. On les représentre souvent avec leurs bijoux de familles, comme vous pouvez le voir avec celui qui tient le pinceau. Ils ont le pouvoir de se transformer en n'importe quoi n'importe quand. Pour ce qu'ils veulent plus d'info sur le film cela ce passe par  ICI

 

 

Pour la petite anecdote gameuze : mario ce transforme en tanuki dans super mario bros 3.

J'oubliais l'image originale ^^ :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
création perso

 

Voilà, aprés pas mal d'essais et de recherche. Voici mon logo !!!! Il est réalisé sous illustrator.

 

Pour teaser un peu, avec imicaali on est en train de travailler sur un logo pour sa page daylimotion. Je vous le présenterai avec toutes les étapes. 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
création perso

Une petit carte de Noël en Exclusivité mondiale pour les membres de gameblog, fait par himself. Les boules de noël sont réalisées par illustrator  et le texte est travaillé sur photoshop. 

En bonus une petite image décalée :

Personnelement noël ne sera pas le 25 décembre. Mais le 27 janvier avec le retour de ma copine qui est au japon actuellement, qui reviendra avec plein de cadeaux made in japan pour moi ^^. Je posterais les photos, pour faire partager tout sa. =)

 

Sinon un dernier truc, pour briller en société ce soir . Rien de mieux pour impressionner que de savoir dire Joyeux noël  en chinois ou en finois. Cela ce passe :

ici

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris