Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris
Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Voilà le blog wired, the serious blog + la pléaide, the serious blog, Kitsune le blog fête ses an. Que cela passe vite. Entre les changements de banniéres et d'avatars ou de fonds aux couleurs aveuglandes. Sans oublier les mises à jour presque tous les jous pendants 6 mois. Aprés un reboot total et sans retour, je crois que cette année sera l'année de la maturitée ^^

(ou pas...)

En tout cas je continue, et je remercie tout ceux qui font vivre ce blog.

 

Sinon j'a retrouvé quelque avartars, fonds ou banniére que j'ai réalisté pour le blog.

 

Epoque Wired :

 

 

 

 

The serious blog :

 

 

 

 

 

un projet qui ne verra jamais le jour :

Voila :)

Sinon pour fêter les 200,000 vues je passe à flash, les lunnettes de soleil sont à prévoir :p.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

On parlait de logo avec un ami, et on c'est fait la reflexion que le logo de Coca cola n'avait changé.Sur la guerre entre Coca cola et pepsi, Coca à en tout cas gagné sur le plan graphique.

 

Sinon j'ai changé d'avatar. Je le dis pour que les habitués soient pas perdu :) 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

 

Voilà c'est lancé :).

J'espére une dizaine de  participants et une centaines de votants. Je voudrais remercier kokoro, serial butcher et kolia qui grâce à leur implication et leur publicité sur leur blog on pu faire que le concours est un certain écho parmis la communauté.

Vous pouvez, vous inscrire toute de suite. Sinon je laisse 15 jours aux personnes qui voudraient retravailler leur banniére.

L'animation aurait du être en flash mais part un probleme d'hebergeur et aussi d'intégration sur le blog, j'ai été contraint de la sortir en Gig animé.

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler

Cela fait un moment que j'avais cette image dans mon dossier image web pour le blog. Je trouve que c'est le bon jour pour la passer. C'est une bonne métaphore d'un échange polémique sur le web. Car la plus part des cas on a l'impression de voirs des gamins de 6 ans ou des gros beuglards ou les deux à la fois. Je passe l'épisode twitter qui en gros est une tempéte dans un verre d'eau. Ce qui me choque c'est que l'on parle de jeux vidéo et techno. Take it easy...

"Vous allez finir par vous aimez les uns les autres, bordel de merde !"

 

Un poste peu polémique ( je préviens je suis trés puérile et cris trés fort ^^) mais surtout ironique et je suis le premier aussi a me prendre la tête par statut interposé. Bien que comme on grand on est redevenu ami ^^ Hein mon serial ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Certe, je suis un mac user mais pas non plus un fan prés à vendre un organe pour me payer un de leur produit ou sauver steeve job.

Un mois avant l'évenement la blogoshpére est en effervescence, tout le monde y va avec son annalyse. Quels nouveaux produits ? quelles améliorations?

Aprés on a la sortie des photos pourries venant des usines chinoises. Alors à ce moment nés le débat "Fake pas fake".

Enfin le grand moment, suivre l'évenement en appuyant frénétiquement sur la touche f5, pour rafrachir la page d'un site de news techno, qui suit la grande messe en direct sur place.

Pour finir on à l'annonce des prix , et ton regarde combien se revends un rein sur Ebay ^^. Et puis on se dit que l'on prendra la V2

Dans les faits,c 'est pas tout à fait fini. C'est un peu la troisiéme mi temps. La guerre des trolls,C'est comme le free fight : c'est violent, tous les coups sont permis, et la modération à du mal à les séparer.

 

Ce soir, prés pour une révolution?

...

ou pas

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Je suis tombé sur cette annonce, dans le "gratuit à nous paris" entre une pub pour une société de dératissage et un chamane africiain. La phrase "Envie de vivre une aventure unique" m'a fait beaucoup rire, je dois bien l'avouer.

D'un côté dans ce taff la sodomie est rémunérée à sa juste valeur. ( DSL pour la vulgratié, ou pas ^^... )

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

 Il y a deux choses auquel je suis addict c'est le sucre et le jeux vidéo ( un peu le sexe aussi mais ce n'est pas le sujet :p). Moi qui aime beacoup l'esthétisme et les traditions japonaises J'ai toujours eu une fascination pour la cérémonie du thé japonaise. Mais j'avais une appréhension, de trouver le thé vert trop amer et la patisserie trop fade pour mes papilles habituées au trés français éclaire au chocolat. 

Je peux remercier mes amis japonais qui en venant à paris on eu la gentillesse de venir les bras chargés de ces fabuleux mets. Qui pour le coup m'ont vraiment fait découvrir cette facette de la gastronomie japonaise que je ne connaissais pas du tout. Cela m'a permit de lever mes appréhensions. Maintenant je peux dire que je les apprécie grandemant.

 

Hier pour fêter un évenement, avec ma copine on est allé dans la trés luxueuse patisserie Toraya . Elle se trouve prés du metro concorde. Certe les prix sont élevés mais vraiment le moment passé entre ces murs les vaut réllement. C'est pas grave je mangerais des pâtes toutes cette semaine ^^! 

 

Ce que j'ai pris

 

Je vous dit pas le prix de ce coffret ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

Tellement bien trouvé. ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
création perso

Aprés être passé chez gameblog et entre deux discutions sur la meilleur taille de sein et le piratage le fléau de l'internet moderne. Le fond de blog de notre bon tcho bilout est venu se greffer dans la discution. Julien C l'invitant à retravailler son concept d'image bucolique à gazon vert fluo. De façon spontané et totalement gratuite je lui ai fait ce fond ;). Je remerci narco pour son fond de noêl, cela m'a permis d'avoir un gabari :).

(Cliquez sur l'image pour la voir en 100%)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris