Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris
Signaler

Que dire de ces deux clips. Entre les effets vidéo  du clip qui vous brûles la rétine et les paroles sûrement écrit sous LSD. Pour votre culture musical, avec la première chanson ils ont gagné l'eurovison !!!

 

 

 

Moi je serai la chanteurse, je ferai un procés à lady gaga. Car elle lui a tout piqué !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

Nan je reprends pas ma rubrique mélangeant vie animal et jeux vidéo. Juste un petit post pour pour faire partager des photos. J'en vois certain (imicaali par exemple) dire mais c'est juste des images d'animaux pixelisés. Ouais mais quand on s'éloigne de son écran, on s'apperçoit que les animaux redeviennent nets.  En plus je trouve ça jolie.

 

 NB : Pour les voir  vraiment plus net utilisé le racourcie ctrl - (ou cmd - sur mac) question de les diminuer un peu et se reculer de son écran.  

 

Pour en voir d'autre : lien

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

 

On a tous dit que facebook, twitter... gameblog c'était une perte de temps. Et c'est vrai que ces conneries c'est chronophages !!! Mais voila il existe des solutions pour réunir tous ses flux d'info (Hautements importants).

 

tweedteck

Il s'agit d'un outil qui permet de réunir dans une seul fenêtre les principaux sites communautaires.Il marche aussi bien sur Ios, Androide, mac/pc et sur le navigateur chrome en plug in. Il est disponible gratuitement. (lien)

 

Flavors.me

Ce site permet de ce crée une page d'accueille pour son navigateur préféré. En plus de pouvoir mettre une belle photo et avoir un rendu supra classe branchouille. Le site permet aussi de rajouter des liens vers plus grands sites communautaires (C'est honteux il y a pas gameblog). Il y a aussi la possibilité de mettre des liens vers ses sites préférés (j'ai mis gameblog). Certaine Features sont payantes par contre. (lien)

 

(J'ai repris le visuel de mon CD-Rom pour apprend les kana japonais)

themeleon

En bonus un site qui permet de customisé sa page twiter avec des motifs et des couleurs que l'on choisie soit même.(lien)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

 

Voici ce que donne quand on mix l'un des meilleurs jeux de sa catégorie et une vanne aussi lowtech qu'un modem 56kb/s.

 

Bon pour ce qui voudrais se laver les oreilles voici du bon son MIDI comme on en fait plus... 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)


Signaler

Deux vidéos pour admirer cette ville qui moi , me donne envie de faire 14H  de vol et de vendre un rein juste pour me promener dans ces rues.

 

 

 

 

Pour me consoler je vais faire un tour à paris, moins exotique mais bon cela fera chier mes amis japonais qui rêvent d'y revenir :p  !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

studio-ghibli

Le logo du studio ghibli  au pochoir, prés des Halles.

yoshi

Yoshi dans son oeuf, dans les environs de gare de lyon.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
pour vos blogs

Cela fait longtemps que j'avais pas fait un fond pour vos blog. Dans un style pixilié et tout en couleur. 

pour voir le fond en grand cliquer sur la miniature

 

c'est libre de droit ;)

 

Sinon pour une intégration au poil, mettez ces paramètres :

Couleur de fond : 000000 = noir

Position centré haut. 

Répétition horizontal sans scroling.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler

Je suis dans une période un peu stressante en ce moment et on m'a conseillé de prendre ce truc. Comme on sait que que le psychologique joue beaucoup dans ces choses là. Un médoc (pas l'appellation viticole) qui contient "PC" dans son nom moi perso cela me botte pas des masses... surtout quand la cause du stress  est dû à un pc de dix ans d'age qui est affreusement lent ...

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris