Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris
Signaler
création perso

Quand j'ai vais vu sur cette vidéo du net avec ce chat tirer cette tronche, j'ai toute suite pensé à en faire un gif ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Pour ceux qui suivent le blog de serial butcher ou meme de mikadotwix. Ils en ont déjà parlé mais moi aussi j'ai aussi envie d'enfoncer le clou avec the screem pris sur YAHOO :

 

D'un côté avec une affiche pareil ...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
création perso

selon les voeux de IMICAAAAAAAAAAAAALI

J'étais partie pour faire un montage de "merde" avec un jeu de mot Pourrie. Gamebloc ou lieu de gameblog. Bloc qui est souvent utilisé pour désigné les immeubles d'une cité.  Mais pris dans le truc j'ai décidé de soigner sa et d'en faire un truc sympa :)

 

Mon image de départ était celle là :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

Voilà déjà qu'une semaine que le blog est repartie. Je suis pas mécontent de ce retour :). Même si la formule a pas mal changer, vous venez et sa c'est gratifiant. Surtout quand on fait un blog plus personnel nourrit essentiellement avec de la créa perso ou des mylife. Sinon j'en profite pour passer un big up à sirocco. Ton blog est vachement bien tenu et même si j'ai pas le temps tout voir, c'est sympa à lire ;) (voilà le message est passé).

 

Sinon voilà la nouvelle signature forum :

 

 

Sinon je cherchais un nom nouveau pour le blog. J'ai choisi « Ame no oto » Qui en japonais veut dire : le bruit de la pluie. Cela a un petit côté poétique qui me déplait pas.

 En jeux vidéo, le boss c'est un peu le perso redouté et bah en entreprise c'est aussi un peu la même chose ^^

( l'image n'est pas de moi )

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
montage de merde

Maintenant que je me débrouille à photoshop, avec un peu de patience ( beaucoup dans les faits) et de technique. J'arrive à faire des traveaux assez propre. Mais défois cela fait du bien de se lacher et faire du caca en barre. Cela sera la ligne de conduite de cette rubrique. Cela sera mal réalisé, souvent une insulte au graphisme et sûrement vaguement marrant la plus part du temps. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
création perso

 

Comme je l'ai annoncé sur  mon poste d'hier, j'ai me suis repenché sur mes cartes de voeux. La carte avec le sapin et ses boules de noel  je vais la retravailler complétement car elle me plait pas du tout aujourd'hui.  Sinon en regardant  celle avec le sapin minimaliste, je l'ai trouvé un peu vide. J'avais l'idée de faire une forêt mais aprés un essaie infructeux, je me suis rendu compte, autant rester dans quelque chose de simple. J'ai juste ajouté deux sapins supplémentaires.

 

Sinon j'avais trouvé une image ou la personne avait utilisé des losanges pour faire un logo,  Cela m'a inspiré pour faire ce ci :

 

 

Peut être que je réutiliserai cet élément dans une autre composition ^^ L'avenir nous le dira  :)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
création perso

 


Voila cette année je me suis dit : avec tout ce que tu as appris sur photoshop et illustrator, essayes de faire des cartes de noël pour tes proches et tes amis. Étant vraiment nul en dessin, j'ai oublié la composition pére noël avec traineau et la forêt scandinave en fond. Ce qui explique le minimalisme de mon graphisme ^^. D'un côté c'est à la mode. Dommage que je n'ai pas encore commencé flash je vous aurais fait une carte bien électrique et épilleptique pour pourrir la boite mail de vos ennemis =) !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler

Aprés avoir liquidé son bloc tel la CIA qui liquide un opposant politique en Amérique latine dans le milieux des années 70. Il faud comprendre de maniére froide et rapide. Les raisons réelles de ce claquage de porte ont été : 

- Je trouvais que le blog ne me correspondait plus, et avait perdu sa vocation du début.

- Blazé aussi par les chiffres, Peut être un égo mal placé au niveau de mes stats qui rimé à rien et qui à la fin ne servait pas l'envie de vous faire kiffer.

- Un manque de temps  et  aussi le fait que cela fait 6 mois  que je dois jouer une  1H par semaine et encore... Pourquoi rester sur un site jeux vidéo quand le média vous interesse mais par la conjonture de plusieurs causes, vous n'êtes plus le joueur passionné d'il y a encore un an.

 

Mais bon aprés un bon formatage, est une réinstalation du systéme : I AM BACK !!!

Le renard a mis son manteau d'hivers et a les cros ^

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris