Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris
Signaler

Beaucoup de personnes demandent un bouton "j'aime pas" sur gameblog. Cela serait sympa aussi de pouvoir noter les commentaires. Mais vraiment le bouton ferme là, par moment cela serait salutaire. Aprés par sûre que l'ambiance reste la même sur le site... ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler

 La vidéo passe un peu vite sur certaines périodes (dur de tout résumer) mais bien sympas  de voir l'évolution de 50 ans de jeux vidéo en 4 min.

(désolé pour le remontage sauvage, mais j'ai un probleme d'intégration de la vidéo et beaucoup de personnes qui sont passés n'ont pas pu l'a voir. Merci à Narco pour la solution)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Un peu une private joke mais pour ceux qui connnaissent bien marrant : )

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

J'aime beaucoup les films du studio gihbli et quand je suis tombé sur cette image, j'ai beaucoup rie. Les sorties et la géocalisation des films du studio à toujours était une cata au USA. Une preuve encore ...

Pour preuve ce viol graphique de la jaquette vhs de nausicaa :

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Les Punitions de Bart simpson

Parfois je regrettes le temps où je voyais le jeu vidéo seulement comme un moyen d'amusement. Commme dit la phrase populaire : le sexe c'est ceux qui en parlent le plus qui font le moins. Bah là je suis abstinent vidéoludique.

 

Phrase censurée :

Je me tripote le joystick sur les vidéos de gameplay de imicaali pour combler mon manque de plaisir vidéoludique^

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
mylife web 2,0 codé en php

C'est peu de le dire et surtout un sentiment partagé par pas mal de mes camarades !. Je vais pas vous énurer nos galéres, mais elles sont nombreuses. Surtout  emplifié par une pédagogie complétement absente. Pour ce qu'ils veulent savoir à quoi sert  FIREWORKS.

 

Sinon le soft permet de faire des animations en GIF, alors pendant ma pose du matin, question de me changer les idées,je me suis fait un petit GIF animé ^^

 

 

Lien vers ma carte de voeux japonisante, fait sur le même soft :)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Même en étant un super héro ^^

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
création perso

 

Dans le cadre de ma formation, j'apprends l'usage de Firewoks ( et pas firefox ^^). C'est un logiciel de la suite Abobe. C'est un soft qui est un mix entre Photoshop et Illustrator en version light. Il permet surtout à faire des gabarits de site assez rapidement. Aujourd'hui l'exo c'était faire une carte de voeux animées. Vous savez les trucs ringards que l'on reçois de personnes de plus de 50 ans qui pensent que c'est ultra hype et qui pourrissent votre hotmail^^.

 

J'ai rendu aveugle quelques personnes de la salle. Voir sa avec un rétroprojecteur, nos yeux s'en souviendront  ^^

Il faut cliquer sur l'image pour voir l'animation

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
création perso

 

Cela fait un moment que j'avais réalisé ce petit truc sous illustrator. Je suis une vraie buse en dessin donc j'utilse que des formes géométrique. Je suis assez content du résultat (vous me direz, c'est le principal).  Le côté divinité indienne m'est venu dans mon esprit aprés l'avoir fait.

Sinon j'ai explosé mon higth score à un des jeu flash que je présentais dans un poste précédents. Cela va pas parler à beaucoup de monde mais après plus d'une semaine dessu ! Enfin je réussi à passer les 500!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Les Punitions de Bart simpson

Une nouvelle rubrique :). Je suis un fan des simpsons. Alors pourquoi pas reprendre l'idée des punitiions de Bart pour faire passer des messages.

Car c'est plus marrant, et aussi sur les forums cela me bourres les gens qui jouent les nazi de l'hortographe pour décribiliser l'auteur du poste. Même si c'est jamais cool de trouver des postes pourrie de fautes. Quand on balance une phrase du style : Bonjour l'hortographe ou vive les fautes, ayez l'obligence de ne pas nous laisser dans notre bétise et de  nous corriger ;).

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris