Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris
Signaler
mylife web 2,0 codé en php

 Il y a deux choses auquel je suis addict c'est le sucre et le jeux vidéo ( un peu le sexe aussi mais ce n'est pas le sujet :p). Moi qui aime beacoup l'esthétisme et les traditions japonaises J'ai toujours eu une fascination pour la cérémonie du thé japonaise. Mais j'avais une appréhension, de trouver le thé vert trop amer et la patisserie trop fade pour mes papilles habituées au trés français éclaire au chocolat. 

Je peux remercier mes amis japonais qui en venant à paris on eu la gentillesse de venir les bras chargés de ces fabuleux mets. Qui pour le coup m'ont vraiment fait découvrir cette facette de la gastronomie japonaise que je ne connaissais pas du tout. Cela m'a permit de lever mes appréhensions. Maintenant je peux dire que je les apprécie grandemant.

 

Hier pour fêter un évenement, avec ma copine on est allé dans la trés luxueuse patisserie Toraya . Elle se trouve prés du metro concorde. Certe les prix sont élevés mais vraiment le moment passé entre ces murs les vaut réllement. C'est pas grave je mangerais des pâtes toutes cette semaine ^^! 

 

Ce que j'ai pris

 

Je vous dit pas le prix de ce coffret ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

kitsune
Signaler
kitsune
Pour les tarifs tu les as sur le site internet. J'ai mis le lien dans l'article .
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Hmmmmmmmm, miam miam.. ^_^
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Dis nous les tarifs ^^
T'as pour qu'on te prenne pour un bourge mdr, m'enfin la tu me donnes envie, j'en avais gouté une fois des gateaux de ce genre et c'est pas mauvais, mais bon ou en acheter aujourd hui....
Yao
Signaler
Yao
SALAUD ! Ò 3 Ó

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris