Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris
Signaler
création perso

Dans ma formation, que je suis actuellement pour me former aux métiers du web, Parfois on s'ennuye sec pendant la pose midi ou même certaines parties du cours. Alors comme on a un ordi avec internet à disposition, la tentation est trop forte pour ne pas lancer un petit jeu flash bien addictif. Je vole temporairement la rubrique de OXYDAM sur le jeu flash pour vous faire partager ces 3 coups de coeurs.

Je remercie mon voisin de tablé, qui me les a fait découvrir. Ils se trouvent tous sur le même site, à cette adresse : ici

 

Le principe est simple avec les flêches directionnelles vous devez déplacer votre katana pour renvenvoyer les étoiles des ninja pour les tuer.  J'adore l'ambiance old school 8 bits et le backgroud japonais ^^

 

Fun mais extrément déroutant, le but ici c'est de faire le 100 m avec avec un athélete qui aurait des articulations en mousse sans ligament. Fourire garantie ! Le web regorge d'image assez moqueuse sur le jeux et surtout les grises de nerf qu'il peut provoquer.

Comme le jeu précédent, ici aussi le joueur de criquette défis les lois de la souplesse humaine ^^. Le but ici est de renvoyer la balle sur les zones qui rapportent plus ou moins de temps. Comme dans le  vrai jeu de criquette, Il faut éviter que la balle touche le trépiet derriére vous et les zones marquées zéro.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Alanexx
Signaler
Alanexx
J’aime bien ta sélection de jeux flash. Je trouve que ceux du site http://www.prizee.com/fr sont sympa également. Mon préféré c’est Bolid’z. Il s’agit d’un divertissement de course.

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris