Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris
Signaler
création perso

 


Voila cette année je me suis dit : avec tout ce que tu as appris sur photoshop et illustrator, essayes de faire des cartes de noël pour tes proches et tes amis. Étant vraiment nul en dessin, j'ai oublié la composition pére noël avec traineau et la forêt scandinave en fond. Ce qui explique le minimalisme de mon graphisme ^^. D'un côté c'est à la mode. Dommage que je n'ai pas encore commencé flash je vous aurais fait une carte bien électrique et épilleptique pour pourrir la boite mail de vos ennemis =) !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Oxydam
Signaler
Oxydam
La deuxième est vraiment bien.
kitsune
Signaler
kitsune
ouais par email :P
imicaali
Signaler
imicaali
Tu nous enverra les cartes pour noël hein ? ^^
kitsune
Signaler
kitsune
Il y a que la dernière qui est fait a 100%sur illustrator .

Mais c vrai que tu as raison, il faut mixer les deux. Mais le problème qui ce pose c'est que l'on a tellement de possibilité ^^

Je retravaille sa et essaye de vous en faire des nouvelles cette aprem ;)
mika76
Signaler
mika76
J'aime beaucoup le premier,sobre et net!!!
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
J'aime bien perso, quand on débute, ce n'est jamais évident... Ce que tu peux faire, c'est mixer Illustrator et Photoshop pour jouer plus sur les effets et faire ressortir l'ensemble ;)
imicaali
Signaler
imicaali
L'aspect minimaliste fait... Pauvre pour la 1 et la 3 je trouve. Mais au contraire, ça confère à la deuxième un côté assez classe et épuré :)

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris