20$ 4 a game - les pérégrinations d'un joueur !

20$ 4 a game - les pérégrinations d'un joueur !

Par romuhica Blog créé le 12/07/11 Mis à jour le 06/01/13 à 14h21

On a quoi à se mettre sous la dent pour 20€ ? Des bouses ou des chefs d'oeuvre ? Telle est ma tentative de réponse à cette question qui s'est posée au moins une fois à tout gamer ! Follow ces instantanés de gameplay et forge toi ton avis !

Ajouter aux favoris
Signaler

Journal de bord du Capitaine W. Erosia, le 02/06/11052 à 13h45

Vivre dans l'espace a cette particularité de pouvoir vous relaxer rien qu'en voyageant dans cette immensité sombre et latente. Car, quand aucun échange de missiles ne vient perturber votre glisse entre les étoiles, c'est tout simplement envoutant. Les planètes défilent sous vos yeux, ici un orage, là une magnifique vue sur un océan d'eau entouré de terres sauvages.

Ce boulot pour Pukkala est d'une facilité déconcertante. Mais c'est un repos que je souhaitais pour tout l'équipage, et pour moi même. Nous avons passé des moments difficiles ces derniers temps, et il nous fallait absolument retrouver la confiance et l'assurance de nos meilleurs jours. c'est pourquoi j'ai pris cette décision de nous mettre au frais quelques temps. On transporte de tout, des hommes, des fournitures scientifiques, des vaches... Paul en gardera un souvenir olfactif pour quelques temps. D'ailleurs, il va falloir que je pense à prévoir une désinfection totale, je me sens encore un peu... sale !

J'ai eu des nouvelles de mes deux autres vaisseaux, l'Arc wave et le Longbaw. Tout se passe bien pour mes lieutenants, rien de spéciale. L'Arc wave a été sollicité pour escorter un convoi industriel en direction du secteur Sirenshin. Le longbaw, mon beau baleineau des vagues cosmiques, fait du minage dans le secteur Flost. C'est à quelques sauts de Iutra, son port d'attache, mais apparement, Dilan m'a confirmé que le pyroxeres était présent en profusion. C'est une bonne nouvelle pour nos finances.

Pukkala m'attend, ne laissons pas une femme attendre !

Terminé.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Salut à toi visiteur du web 2.0 !

Ce que tu n'auras pas ici : 

 

-Des femmes nues (et ouais, je me devais de dissiper au plus tôt le voile des illusions (:p))

-Des blenders à vendre

-Du jeu de foot (ah ouais, cha pas pochible !)

 

Ce que tu verras et aimeras (mode prétentieux -> ON)

-Une passion commune : le jeu vidéo

-Des shoutcast légers et détendus au ton loufoque

-Des ptits jeux sympas qui ne ruinera pas ton portefeuille mais sera généreux avec toi.

 

Allez, clique au moins sur une vidéo, fais toi ton avis. Si t'en es à la dixième, bah continue, c'est bon çà !

Archives

Favoris