20$ 4 a game - les pérégrinations d'un joueur !

20$ 4 a game - les pérégrinations d'un joueur !

Par romuhica Blog créé le 12/07/11 Mis à jour le 06/01/13 à 14h21

On a quoi à se mettre sous la dent pour 20€ ? Des bouses ou des chefs d'oeuvre ? Telle est ma tentative de réponse à cette question qui s'est posée au moins une fois à tout gamer ! Follow ces instantanés de gameplay et forge toi ton avis !

Ajouter aux favoris
Signaler

Journal de bord du Capitaine W. Erosia, 25/05/11052, 22h30.

S'en était trop. Certes,le Déneb, ou plus largement, les classes merlin ont la fâcheuse tendance à nous lâcher au mauvais moment, au mauvais endroit. Alors qu'on terminait notre dernière mission pour Kara Takin, les moteurs se sont une nouvelle fois arrêter sans aucun raison, en plein warp. Bon, j'étais dans un état d'épuisement certain, et je m'en suis pris à Paul de manière abusive. Il a commencé à lui aussi hausser le ton plus que de nécessaire, et il a fallu l'intervention de Harry, mon Lieutenant, pour éviter une bagarre que j'aurai pu ne pas gagner... Bref, son intervention a immédiatement calmé nos esprits, et après une poignée de main de paix et d'amour, on s'en est pris directement, et d'un seul homme, au vendeur qui nous a vendu cette épave. On a dû repartir pour IUTRA IV pour le faire, mais çà valait le coup. Je n'aurai jamais gagné contre Paul, c'est une certitude que ce vendeur pouvait confirmer !

Bref, retourner dans notre fief a aussi été l'occasion pour moi de retrouver d'anciens amis, comme ce bon vieux Kokseri Velen, ou Ranta Tarumo, d'anciens agents avec qui j'ai beaucoup travailler et avec qui j'ai pu tisser des liens qui, je l'espère, resteront longtemps. D'ailleurs, Kokseri va être papa, pour la seconde fois. Faut le voir pour le croire !

Enfin, il fallait que je retrouve un vaisseau digne de ce nom pour mon équipage. Un vaisseau sûr, fiable et puissant. Après visite des marchés, on est tombé d'accord avec mes officiers sur le classe Kestrel. On lui a monter des Malkuth incroyables, réduisant en fumée toute menace en quelques instants. Là, on parle plus sérieusement.

J'ai rendez-vous demain avec une certaine Pukkala Janmaa, du secteur Liekuri, pour des missions de coursiers dans les secteurs 0.5. Je vais voir si en plus d'être sexy, elle est bonne payeuse !

Terminé.

Source : Romuhica-industry.com

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Salut à toi visiteur du web 2.0 !

Ce que tu n'auras pas ici : 

 

-Des femmes nues (et ouais, je me devais de dissiper au plus tôt le voile des illusions (:p))

-Des blenders à vendre

-Du jeu de foot (ah ouais, cha pas pochible !)

 

Ce que tu verras et aimeras (mode prétentieux -> ON)

-Une passion commune : le jeu vidéo

-Des shoutcast légers et détendus au ton loufoque

-Des ptits jeux sympas qui ne ruinera pas ton portefeuille mais sera généreux avec toi.

 

Allez, clique au moins sur une vidéo, fais toi ton avis. Si t'en es à la dixième, bah continue, c'est bon çà !

Archives

Favoris