Journal de bord du Cpt Will Erosia, 15/04/11052

Le Deneb est enfin prêt au combat ! L'équipe de maintenance a été plus que performante. En même temps, ils n'avaient pas le choix, vu le travail plus que médiocre qu'ils avaient fait la première fois.

J'ai eu plaisir à retrouver mon équipage. Harry, mon Lieutenant, était en pleine forme. Il était allé faire un séjour chasse et pêche sur Tasabeshi VII, du secteur du même nom. La pêche avait dû être bonne vu son grand sourire. Nous étions tous heureux, le Deneb sortait pour la première fois depuis longtemps dans l'espace. Une grande excitation était palpable !

J'ai répondu à l'appel d'offre de Kara Takin, de la Kaalakiota Corporation Factory, du secteur New Caldari. Elle voulait que l'on repousse une énième attaque des guristas dans son secteur. Leurs barges minières se faisaient régulièrement attaquées, et elle voulait qu'on y mette un terme.

Le Deneb, avec sa nervosité légendaire et sa facilité de manœuvrabilité a rendu les combats expéditifs. Ils n'étaient pas préparés à nous recevoir. Quand Kara nous vit revenir aussi vite, elle avait envisagé que nous avions échoué. Quelle surprise quand je lui ai ramené les documents cryptés guristas ! Elle a été subjuguée et n'a pas hésité à me récompensé avec une belle rallonge !

J'l'aime bien cette Kara !

Source : Romuhica-industry.com