Jardin des jeux perdus

Par wild Blog créé le 01/11/11 Mis à jour le 21/06/12 à 20h31

Sur ce blog je parlerais de plusieurs jeux, souvent peut connus, qui traine au fond de mes placards...

Ajouter aux favoris
Signaler

On était déjà habituer aux photos de Tchernobyl ou d'autres lieux abandonné, montrant des bâtiments décrépis que n'aurait pas renié un Fallout.

Visiblement Lana Sator c'est dit "les bâtiments abandonné, c'est pour les tapettes, moi je vais visiter une usine de moteur de fusé russe encore en activité" et elle là fait.

Première constatation: elle n'a eu aucune difficulté à rentrer dans l'usine en toute illégalité, à cinq reprise. Aucun garde ne l'a arrêter et elle à juste eu à escaladé un mur.

Deuxième constatation: l'usine est accuse le poids des ages, et il est dingue de ce dire qu'elle produit toujours des moteurs utiliser sur des fusées russes et même américaines (par exemple ces moteurs propulse le premier étage de la fusée américaine Atlas V).

Forcément, l'histoire n'a pas trop plus aux autorités russes qui ont envoyez plusieurs avertissement à la demoiselle. Mais cela n'a pas l'air de lui faire peur (en plus je la trouve mimi comme tous).

Pour cette derniere photos, sincérrement je n'arrive pas trop à comprendre ce que c'est, on dirait vraiment un décord de Portal 2.

L'article Gizmodo

L'article de rue 89

Le blog de la demoiselle (en russe, forcément)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris