Le Blog de What The Duck!

Le Blog de What The Duck!

Par What The Duck! Blog créé le 15/07/15 Mis à jour le 08/04/17 à 19h47

Un podcast audio sur les Jeux vidéo naissait en octobre - novembre 2014, des êtres exceptionnels se sont rassemblés pour montrer aux simples mortels le chemin du bon goût & de la tolérance vidéoludique!

Canard Power: VALIDE !!!

Site officiel: whattheduck.fr

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Royal Podcast (Jeu vidéo)

C'est la fin du premier trimestre, les bulletins sont bien remplis, et que s'est-il donc passé depuis la rentrée sur les podcasts What the Duck ?!

Pour rappel, nous nous réunissons une fois par mois, de visu, à 4, 6, 8 chroniqueurs, pour s'épancher sur nos dernières expériences vidéoludiques. Ca parle blockbuster, jeu indé, ça parle actu ou rétro, ça parle fort ou très faiblement (mais ça, c'est parce qu'on a des problèmes de mixage). Dans tous les cas, ça touche aux émotions, aux sensations indicibles qui font que parfois une claque part. L'important restant de s'excuser et de couper au montage.

Tout cela est ponctué de jingles qui changent sans aucune logique (c'est la guerre ici monsieur), de quizz parfois géniaux parfois pas, et de dossiers qui -au détour d'une remarque- déclencheront l'étincelle et le désir inarrêtable d'essayer un titre en rentrant chez vous.

Dans l'ordre décroissant des mois, je vous présente tout d'abord le *WTD 26*. C'est un beau bébé, forcément, la fin d'année et les fêtes se rapprochant. On y parle Watch Dogs 2 en en disant pas mal de bien, on parle bizarrement de Call of Duty Infinite Warfare, depuis le regard goguenard de néophytes de la série (14e épisode tout de même). On parle enfin King's Quest en s'extasiant sur ce retour en grâce d'une série que beaucoup de fans rêvait de revoir. C'est chose-faite!

Retrouvez l'article ici
Ecoutez l'épisode ici 

Le *WTD25* est sympa aussi. Tout aussi débraillé de toute façon. On revient sur Tomb Raider qui arrive enfin sur PS4, le Titanfall 2 qui aurait mérité plus grand succès, et on y parle VR, VR, VR.

Retrouvez l'article ici
Ecoutez l'épisode ici 

le *WTD24* enfin daté de septembre 2016. A l'époque, c'était Deus Ex Mankind Divided. Mine de rien, il se trouve à moins de 30 euros aujourd'hui. Ca vaut donc le coup de se renseigner ! Une bonne pioche SF à condition d'aimer farfouiller à taton et de se creuser un peu les méninges. On parle aussi du film Final Fantasy, d'un sombre Moto RKD Dash, et du rétro Murdered Soul Suspect. Un titre qui bénéficie d'une seconde jeunesse maintenant qu'il est trouvable à moins de 20 euros.

Retrouvez l'article ici
Ecoutez l'épisode ici 

*Vous pouvez retrouver nos chroniqueurs :

Rudy : @Rudy_JF
Red : forums de Libération/Silence on Joue
Seb : @SebastopolWTD
Pattoune : sur Gamehope.com
Vlad : Alors ça je ne sais pas tiens
Gael, Groo, Gépé : site whattheduck.fr et twitter @WTDFrance et le Facebook tout ça !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Sebastopol
Signaler
Sebastopol
C'est bien d'emmagasiner des bonnes ondes positives, Horizon! On continue notre belle aventure podcastiques le plus longtemps possible...
Horyzon
Signaler
Horyzon
Podcasts vraiment excellents,je connaissais pas.
En favori avec les tauliers et les share players pour la peine^^
What The Duck!
Signaler
What The Duck!
Merci de ta remarque, Seb!
@très bientôt lors des enregistrements Mr Nintendo
Sebastopol
Signaler
Sebastopol
Super podcast ;-) Il y a une erreur de texte, je crois!
Sur le passage sur "King's quest", une "série que personne ne voulait revoir"... Je ne crois pas!!!
Amitié la plus totale à toute l'équipe WTD :-)

Édito

Site officiel: whattheduck.fr

Facebook: whattheduckpodcast

Twitter: @WTDFrance

 

 

Au départ de cette histoire, un groupe de grands justiciers se nommait les "Singes volants"! Pilosité accrue & force herculéenne ne sont pas du goût de tout le monde.

"Le Changement, c'est maintenant!"

Une nouvelle ère doit démarrer:  Des héros, inconnus de tous & acceptés des élites mondiales, font leur apparition. Certains disent que même les Dieux se sont baissés sur leur berceaux et leur ont donné une intelligence & une beauté surnaturelle. Leurs Pseudos: Pattoune, Groo, Gael et Gépé en premier.

Dans le plus grand anonymat & une honte non dissimulée par leur nom de groupe, ces jeunes gens demandèrent l'aide de nouveaux arrivants, l'un se nommait Red & l'autre, Sebastopol. Leurs aieux leur donnèrent des noms de combat susceptibles de contrer les yokaïs... Ce fut, Red One ou Force Rouge pour le premier cité & GameForest pour le second!

Ce lien indestructible qui les unissaient allait permettre de retrouver un moment de paix entre les gamers de tout milieu! 

 

VIVE    WTD  !!!

Votre Légende peut commencer...

 

Site officiel: whattheduck.fr

Facebook: whattheduckpodcast

Twitter: WTDFrance

Archives

Favoris