Le Blog de What The Duck!

Le Blog de What The Duck!

Par What The Duck! Blog créé le 15/07/15 Mis à jour le 31/08/16 à 20h34

Un podcast audio sur les Jeux vidéo naissait en octobre - novembre 2014, des êtres exceptionnels se sont rassemblés pour montrer aux simples mortels le chemin du bon goût & de la tolérance vidéoludique!

Canard Power: VALIDE !!!

Site officiel: whattheduck.fr

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Royal Podcast (Jeu vidéo)

No Man's Sky, Pokemon Go, Dead By Daylight, Feedback : Doom et Uncharted 4, le Quizz de Rudy

Un épisode rentrée forcément fantastique, où nous avons inauguré deux choses. Déjà, il s'agissait de la première de Rudy, un nouveau chroniqueur qui a passé haut la main son baptème du feu et rejoint définitivement l'équipe. Sa chronique de Pokemon Go à défaut d'avoir su convertir les irréductibles, aura au moins su ouvrir les idées des conservateurs. Son quizz également s'est averé plein de musiques de titres excellents et majeurs. Ne pas en connaître la majorité créerait à mon avis un sentiment de profonde honte et de dégoût de soi même, que je n'ose imaginer !

A coté de cela, nous avons enfin monté un duplex ! Une operation à coeur ouvert, où nous avons tatonné longuemment à plugger des trucs divers et variés dans les divers trous et autres zones sombres de la table de mixage et de la carte son externe. Ca aura plusieurs avantages, comme la possibilité d'inviter des intervenants plus régulièrement, mais également par exemple de passer du son youtube ou quoi. Quelque chose d'aussi simple, qui nous laissait perplexe jusque là ! En tout cas pour cette émission, ça nous a permit d'échanger avec Pattoune, alors loin de Paris, pour revenir avec Red sur No Man'sSky, le pseudo jeu indé vendu 60 euros.

A coté de cela, nous avons étudié le cas de Dead by Daylight, jeu simple au potentiel d'amusement important, mais qui arrive à se heurter à des soucis de code réseau complètement ridicules. A croire qu'il ne veut pas de son succès !

Un petit coucou aux absents ce mois ci : Vlad, Seb et Groo qui hibernait !

 

DSC01600 (FILEminimizer)
Gépé et Rudy en plein débat. Rudy avait raison.

Retrouvez l'article ici
Ecoutez l'épisode ici 

Vous pouvez retrouver nos chroniqueurs :

Rudy : @Rudy_JF
Red : forums de Libération/Silence on Joue
Seb : @SebastopolWTD
Pattoune : sur Gamehope.com
Vlad : Alors ça je ne sais pas tiens
Gael, Groo, Gépé : site whattheduck.fr et twitter @WTDFrance et le Facebook tout ça !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Site officiel: whattheduck.fr

Facebook: whattheduckpodcast

Twitter: @WTDFrance

 

 

Au départ de cette histoire, un groupe de grands justiciers se nommait les "Singes volants"! Pilosité accrue & force herculéenne ne sont pas du goût de tout le monde.

"Le Changement, c'est maintenant!"

Une nouvelle ère doit démarrer:  Des héros, inconnus de tous & acceptés des élites mondiales, font leur apparition. Certains disent que même les Dieux se sont baissés sur leur berceaux et leur ont donné une intelligence & une beauté surnaturelle. Leurs Pseudos: Pattoune, Groo, Gael et Gépé en premier.

Dans le plus grand anonymat & une honte non dissimulée par leur nom de groupe, ces jeunes gens demandèrent l'aide de nouveaux arrivants, l'un se nommait Red & l'autre, Sebastopol. Leurs aieux leur donnèrent des noms de combat susceptibles de contrer les yokaïs... Ce fut, Red One ou Force Rouge pour le premier cité & GameForest pour le second!

Ce lien indestructible qui les unissaient allait permettre de retrouver un moment de paix entre les gamers de tout milieu! 

 

VIVE    WTD  !!!

Votre Légende peut commencer...

 

Site officiel: whattheduck.fr

Facebook: whattheduckpodcast

Twitter: WTDFrance

Archives

Favoris