Premium
Le Blog Whathefox.fr

Le Blog Whathefox.fr

Par Qlimax Blog créé le 11/05/10 Mis à jour le 20/02/12 à 09h51

Site d'actualité Kojima Production

Ajouter aux favoris
Signaler

Ca y est ... nous y sommes presque ! La fin du service online de MGS4 est annoncée pour le 12 juin 2012 soit 4ans après sa mise en service ! Nous-nous souvenons de la fermeture des serveurs pour MGO premier du nom livré avec Metal gear Solid 3 Subsistence. Comme à l'époque, nous tâcherons de vous proposer un tournoi de cloture ainsi qu'une vidéo de fermeture. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : JOUEZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ ! 

Communiqué officiel : 

"METAL GEAR ONLINE" a été inclu avec "METAL GEAR SOLID 4" et lancé, le 12 Juin 2008. Nous sommes cependant au regret de vous annoncer que le service en ligne arrivera à son terme, le 12 Juin 2012, après 4 ans de service.

Merci à vous tous pour votre soutien fidèle envers METAL GEAR ONLINE.  Veuillez vous référer au calendrier ci-dessous afin de connaître les événements qui vont précéder la fermeture du service, le 12 Juin 2012:  ■ 21 Mars 2012 à 16:00 (JST) - Fermeture de la boutique en ligne de MGO. ■24 Avril 2012 à 18:00 (JST) - Expansion packs et Messages Prélégués Codec Packs seront disponibles en téléchargement gratuit. *Note: L'enregistrement de nouveaux personnages de joueur ne sera pas disponible pendant cette période. - Les articles du magasin des points de récompense seront disponibles gratuitement. * Sauf les articles qui ne sont pas en vente. ■ 12 Juin 2012 à 23:59 (JST) - Fin du service en ligne. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un excellent service jusqu'au dernier jour. Merci encore une fois pour votre précieux soutien. Nous vous adressons nos plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.

Source : MGO officiel

Voir aussi

Jeux : 
Metal Gear Online
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

guilman
Signaler
guilman
Il arrivera la même chose pour tout les jeux qui proposent du online. Quand la prochaine génération de consoles arrivera, les jeux actuel seront amputé du online. Les éditeurs prétexteront alors des serveurs cher à entretenir...
Corbeau_bleu
Signaler
Corbeau_bleu
Dommage, c'est un des rares jeux consoles dont je joue en réseau :(

Archives

Catégories

Favoris