Premium
Le Blog Whathefox.fr

Le Blog Whathefox.fr

Par Qlimax Blog créé le 11/05/10 Mis à jour le 20/02/12 à 09h51

Site d'actualité Kojima Production

Ajouter aux favoris
Signaler

AVANT-PROPOS :

L'univers Kojima production est riche en nouveautés, en actualités, en intensités. Être à la pointe de l'information c'est un des principes fondamentaux de Whathefox.fr. Après quelques réflexions, je me suis dis qu'il n'y avait pas que ça qui intéresse les joueurs. Moi même, souvent je vagabonde sur le net pour m'émerveiller devant tel ou tel objet, figurines et produits dérivés de la série. Je ne pense pas être le seul à apprécier ce genre de choses. C'est pourquoi aujourd'hui, whathefox vous propose une nouvelle rubrique : Le Collectionneur dirigé par Jackpapy.

Jackpapy est un collectionneur, on s'en serait douté, des plus complets. C'est avec gentillesse qu'il a accepté de faire cette chronique bi-mensuelle pour Whathefox. Deux fois par mois, il vous présentera un objet de sa collection sous toutes les coutures. Photos de qualités, description détaillée, poids, rareté, matériaux, prix etc. Tout sera épluché et retourné pour que vous puissiez admirer plus facilement sa collection. Pour cette deuxième chronique, Jackpapy nous propose de découvrir son GA-KO Clock. Enjoy !

GA-KO CLOCK

Matériaux :
  • Corps en plastique
  • Cadran en plastique
  • Mini moteur pour la rotation de la tête en cas de réveil programmé.
Description de l'objet :

A l'occasion de la sortie de Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots, Konami a produit le Ga-ko clock dans sa version réveille limité a 2000 exemplaire.

date de sortie : Le 30/07/2008

CE QU'IL FAUT SAVOIR : Deux versions du Ga-ko existent. Le Ga-ko réveille présenté sur cette page. Une version jouet de salle de bain pour enfant ou le réveille n'est pas présent. Ce dernier est sorti avant le réveil. Il est disponible seulement au japon et limité à 2000 exemplaires dans le monde.

FICHE TECHNIQUE :

Poids : 120g piles incluses Taille :largeur : 160mm / profondeur 102mm / hauteur 107mm Rareté : FORTE Prix : acheté 100€ ( prix constaté 160€ ) Couleur : jaune/orange avec le logo MGS4 dans le cadran. Import : Oui / version Dispo Jap uniquement

TEST DE L'OBJET :

Ce Ga-Ko version réveille a peu de défauts, voir aucun. Pour ce qui et de ses qualités premières, y a pas dire vous-vous réveillerez le matin avec plaisir. Inutile de vous rappeler le doux cri du GaKo (ga-ga-ga) qui vous fera sourire au réveil. En plus de ce doux son, notre petit canard tourne la tête de gauche à droite. Un petit bouton sur sa patte gauche permet d'arrêter le processus. A l'intérieur du cadran vous pouvez voir le logo Metal Gear Solid 4 (Guns of the Patriots tactical espionnage action). Jamais le réveil n'a été aussi agréable !

La Petite Histoire :

Ga-ko est la mascotte de Metal Gear Solid. Il fait plusieurs apparitions, notamment dans Metal Gear Solid 4 Guns of the patriots comme une minuterie de cuisine utilisée par Sunny. Dans Metal Gear Solid 3, Snake possède une tenue de camouflage avec des dessins de ga-ko. Dans Metal Gear Online, ainsi que dans Metal Gear portable ops comme objectifs cibles. Cette petite mascotte apparaît comme une icône dans les mgs, tout comme son homologue KEROTAN (petite grenouille). Nul besoin de vous préciser que quand j'ai vu ce GAKO réveil dans MGS4, je n'ai eu qu'une envie : me le procurer. C'est surement un de mes objets les plus spéciaux. Si vous avez l'occasion de vous le procurer, foncez !

Voir toutes les photos du GAKO-CLOCK

Toutes les photos appartiennent à Whathefox et Jackpapy. Cette chronique vous est présentée par Jackpapy et propulsée par whathefox.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories

Favoris