Premium
Le Blog Whathefox.fr

Le Blog Whathefox.fr

Par Qlimax Blog créé le 11/05/10 Mis à jour le 20/02/12 à 09h51

Site d'actualité Kojima Production

Ajouter aux favoris
Signaler

C'est en effet 3 mois après sa sortie dans nos contrés qu'on apprend que Castlevania: Lords of Shadow aura droit à ses DLC, confirmé par David Cox sur son Twitter.

Ils s'intituleront Reverie et Resurrection. Le premier nous permettra de retourner dans le château de Carmilla, seigneur noir des vampires, pour venir en aide à une de ses servantes, Laura. Le second sera tout bonnement l'épilogue du jeu avec un stage très conséquent et un combat final dédié aux fans de la saga.

Sorti prévue sur Playstation Store, début 2011.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Qlimax
Signaler
Qlimax
Non, non manifestement une suite est probable, voir même plus que probable. Je dirai que ça dépend des résultats des ventes au Japon. Si Castlevania atteins le million, une suite verra le jour c'est presque certain.

Si tu as terminé le jeu, tu conviendra que la fin est plus que frustrante (dans le bon sens du terme). Les deux DLC viendront enrichirent l'aventure.
Shinrevan
Signaler
Shinrevan
Alors, là, si c'est vrai, c'est formidable!
Pitite remarque, si le second dlc est conséquent avec un combat dantesque et qu'il se déroule après la fin, peut on imaginer que cela signifie pas de suite, mais un gros dlc pour clore ce reboot?
Yao
Signaler
Yao
Cool, pour une fois, je vais craquer sur un DLC !!

Archives

Catégories

Favoris