Weasel : Armageddon Death Squad

Par Akumax Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 26/03/10 à 12h08

Un projet de jeu de fin d'année avec de grandes ambitions, voilà ce qu'est Weasel. Suivez-donc le cours de cette aventure ^^

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Conception 3D

Bon je sais, ça fais un moment qu'il n'y a plus eu de post, mais ça prouve qu'on est super occupé. Faut dire qu'on à du boulot à n'en plus finir. Sans compter les deadlines, de nombreux petits désagréments et ralentissement viennent bousculer notre quotidien déjà bien chargé. Mais bon, ça nous empêche pas de toujours nous rajouter plus de boulot... Combien de fois Aku et moi avons entendu la phrase : "Ce serait vraiment cool de pouvoir faire ça, non?", et hop, du boulot en plus pour les petits prog.
Bon faut pas le dire mais on adore ça aussi ^^. Bon sinon, quoi de neuf? bééé du coup pas mal de truc, je vais pas tous dévoiler d'un coup mais déjà je peux vous lacher une petite vidéo des premiers jets d'anims d'un des personnages principaux du jeu, à savoir la weazhunt :

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Alors sur cette vidéo on peu voir quelques anim comme ( dans l'ordre ) l'anim d'idle, course, saut, hit, dash, mort, et les 3 dernières sont des anims d'attaque entrant dans un combo ( système de combo que je ( ou aku ) vous expliquerai dans un post prochain... ). On peut voir aussi un premier jet de ce que pourra donner le Toon- Shader ( en partie concocter par mes soins ) utilisé dans weasel...


Et voilà pour la weazhunt. 
Comme d'hab, hésitez pas à commenter, tous les feedbacks sont bon à prendre...

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Édito

 

Projet Perso de fin d'année à Créajeux. 

Développé par la Team CRockett, composée de 2 programmeurs et 5 graphistes.

Beat-them all endiablé où tous les coups sont permis... même sur ses amis. 

Une seule règle : Be Slier Than Others

 

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