Weasel : Armageddon Death Squad

Par Akumax Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 26/03/10 à 12h08

Un projet de jeu de fin d'année avec de grandes ambitions, voilà ce qu'est Weasel. Suivez-donc le cours de cette aventure ^^

Ajouter aux favoris
Signaler
GameDesign

Petite présentation du monde de Weasel, et commençons par le commencement. Voici l'histoire de Weasel ainsi que l'introduction des Héros.

Histoire

"La légende raconte qu'après la "Grande Conflagration", une déformation magique planétaire qui mis à mal toute une civilisation, le monde d'Enja fut la proie d'une vague mondiale de créatures démoniaques, fourmillant alors et submergeant les habitants qui n'arrivaient plus à repousser les hordes incessantes et inépuisables. Au bord du péril, de nombreux aventuriers cherchèrent à trouver les anciennes reliques d'un temps révolu afin de repousser ces hordes maléfiques."

"Au fur et à mesure des années, des compagnies de héros se sont formées, sont tombées, furent oubliées, mais 3 d'entre eux réussirent néanmoins a atteindre un stade de légende. Aujourd'hui réunis dans la petite ville de Buxnen chacun est en quête de l'artefact qui serait caché dans la tour d'Eins, l'endroit le plus dangereux du pays. Mais chacun convoite ce Trésor."

"Après maintes disputes, une cohabitation précaire s'instaura finalement entre eux. Les héros décidèrent de faire chemin ensemble pour augmenter leurs chances de réussites, quand l'inexplicable apparu : Une autre Weasel, semblant venir d'un autre espace temps fit irruption dans leur monde.

Son but : mettre la main sur les artefacts de Stoneblat, qui seraient les rémanences d'une machine qui aurait causé la conflagration. 

Après avoir raconté cette histoire, les 4 Weasels partent en chasse des artefacts, chacun pour des raisons bien différentes. Cette alliance tiendra-t-elle ? Ou finira-t-elle par éclater ? A vous de le décider."

 

 

Héros

 

Que ferions-nous sans héros ? Je vous le demande, petite introduction de chacun d'eux.


Warzel

Forgée dans le creuset des batailles, cette Weasel connu des batailles depuis qu'elle est toute petite. Allant de guerre en guerre, nulle autre ne connaît les affres du combat mieux qu'elle. Petit à petit, elle gagna une réputation conséquente jusqu'à que même son nom, soufflée au début d'une bataille, suffise à ébranler les rangs ennemis. Portant ses 2 épées fièrement, sa venue voulait souvent dire la victoire du camp dans lequel elle se situait. Maintenant à la recherches des artefacts, beaucoup ont peur qu'elle ne possède encore plus de pouvoir qu'elle en détient déjà, mais le véritable mystère est : qu'en fera-telle ?

Weazhunt

A été couronnée Reine des Flèches et Impératrice des Arcs à l'age de 13 ans, cette Weasel surdouée pour les armes à distance disparue pendant la grande guerre. Elle ressurgit un beau jour avec l'un des tous premiers fragments d'artefact qui fut trouvé. Ayant atteint le statut de légende auprès des chasseurs de primes, elle n'hésite cependant pas à se débarrasser de la concurrence avec des pièges malsains.


Weazard

Beaucoup de mystères l'entourent, mais les témoignages sont concis sur une chose en particulier : les pouvoirs magiques que détient cette Weasel semblent sans égals. Apparu il n'y a pas très longtemps et venant des lointaines terre de Merma à l'est, elle semble avoir des buts qu'elle seule comprend et semble en saisir la portée. La quête des artefacts aurait-elle pour unique but de servir sa soif de pouvoir ou bien pense-t-elle pouvoir réparer les dommages de la Grande Conflagration ?


Weazernetic

Vient d'un futur où une organisation connue sous le nom de Myth était en train de construire une machine capable de cristalliser dans la réalité les rêves des gens. La machine devenue folle crystallisa en une realité tous les contes, mythes et légendes existants et en créa un monde vers lequel elle partit se cacher.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Projet Perso de fin d'année à Créajeux. 

Développé par la Team CRockett, composée de 2 programmeurs et 5 graphistes.

Beat-them all endiablé où tous les coups sont permis... même sur ses amis. 

Une seule règle : Be Slier Than Others

 

Archives

Favoris