Wazaa

Par enuyop Blog créé le 18/03/14 Mis à jour le 02/07/14 à 15h16

Wazaa, le blog qui vous fait vibrer la moelle épinière !

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

crowdfunding

A l'heure où le jeu vidéo traverse une mauvaise passe en France, le crowdfunding semble le moyen idéal pour obtenir des financements. Les studios indépendants l'ont d'ailleurs bien compris. 

Les avantages sont multiples. Tout d'abord la grande rapidité d'exécution, l'accessiblité de ses plateformes, ne pas avoir à payer d'intérêts ou encore de commencer à se constituer une première communauté de fans qui ne manqueront pas de parler de leur investissement à leurs amis. 

Bref, le crowdfunding semble la solution idéale pour les indépendants. Il suffit d'aller faire un tour sur Kickstarter pour constater l'engouement des joueurs et des studios. A n'en pas douter, les futures pépites de demain se cachent surement dans cette liste. 

Mais les joueurs que vous êtes ont également intérêt à participer à ce mouvement ! Vous pouvez prendre part à une belle aventure et éventuellement faire de juteux profits, tout en raflant quelques avantages au passage. Il suffit de choisir la plateforme de crowdfunding adéquat. Voir les meilleures sites pour le financement participatif

Le jeu financé par ce biais qui m'a certainement le plus marqué est Kingdom Come : Deliverance par Warehorse Studios. Il a réussi à réunir plus d'un million de livres, rien que ça. Un jeu médiéval de niche qui semble juste fantastique !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

De tout, surtout de rien, mais il y a de la sauce du cosmos à l'intérieur de tout ce foutoir.

Archives