Wazaa

Par enuyop Blog créé le 18/03/14 Mis à jour le 02/07/14 à 15h16

Wazaa, le blog qui vous fait vibrer la moelle épinière !

Ajouter aux favoris
Signaler

Qui en connaît pas encore la série Kaamelott, créée par Alexandre Astier et diffusée sur M6 quelques années plus tôt ? Elle s'est démarquée par ses blagues lourdingues et ses situations rocambolesques qui en ont fait mourir de rire plus d'un. 

Une série pas comme les autres avec un format inédit pour la télévision française, très court de 2 à 3 minutes, permettant au réalisateur de mettre en place une succession de petites histoires bardées de références alambiquées. 

Kaamelott, c'est aussi des dialogues qui n'ont leur pareil nul part ailleurs avec un humour gras servi par des personnages mythiques. On pense immédiatement à Perceval, l'imbécile de service, Merlin, un raté, ou encore Karadoc, véritable ventre sur pattes.

 

Mais la série a également voulu proposer des décors de qualité, malgré son faible budget, et a tenté de coller à l'histoire médiévale en reprenant ses codes et légendes, même si celle-ci est particulièrement tournée en dérision. 

Toutes ces raisons font que si vous n'avez pas encore regardé Kaamelott, il est désormais temps de vous y mettre ! Surtout que tous les épisodes sont disponibles gratuitement ... et légalement sur le web ! (Merci à Wideo, plateforme vidéo de M6). 

Vous pouvez regarder les livres 1 à 3 de Kaamelott en streaming

Je vous conseille également cet excellent fan site sur l'univers de la série. Bon visionnage et bonne lecture à tous !

Ah ! oui... j' l'ai fait trop fulgurant, là. Ça va ?

Perceval, Kaamelott Livre 1, Unagi

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

botteur
Signaler
botteur
Kaamelott, la série qui truste la première place de mes Best Séries EVER depuis des années :)
jeremykesch
Signaler
jeremykesch
Kaamelott est ma série culte, la meilleur série française pour moi, Alexandre Astier est un génie purement et simplement, cette série est drôle, intelligente les 2 derniers livres sont exceptionnel, je prie chaque jour pour qu'enfin Astier nous annonce que le film est enfin en chantier (c'est pas gagné)

Je vous conseille également son spectacle "Que ma joie demeure" sur J.B Bach qui est dans le même ton que Kaamelott et mis en scène par J.C Hembert (Karadoc)
Donald87
Signaler
Donald87
J'aime :)

Édito

De tout, surtout de rien, mais il y a de la sauce du cosmos à l'intérieur de tout ce foutoir.

Archives