Les délires de Nico

Les délires de Nico

Par wav Blog créé le 13/12/10 Mis à jour le 14/03/14 à 19h10

Ajouter aux favoris

Commentaires

WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Done. en effet merci. Now je vais me mater (ou plutôt écouter) les tout derniers délires de nico pendant que je cloture mon dossier sur mon blog.
Memoire
Signaler
Memoire
@Wanda : Look les commentaires de la premiere vidéo (les commentaires du post de blog), je crois qu'il s'est trompé de post, je lui ai signalé.
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Toujours aussi barré le Nico. XD chouette vidéo, par contre, comme tu le dis a la fin de cette dernière, j'ai beau regarder sur ton blog, je ne vois pas les résultats de ton concours DMC.
MAD
Signaler
MAD
C'est parti pour du Nico délire !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je vois ton poster du remake d'Halloween par Rob Zombie et je t'aime encore plus :D
Memoire
Signaler
Memoire
Bonne vidéo, ca sent la bonne humeur !
Le mario me fesait pas du tout envie au premier trailer et celui de se nintendo direct me fesait bien envie, y'a l'air d'avoir plein de petite nouveauté sympas.
J'y était a l'avant premiere comme toi je me suis peu informé sur le jeu avant et j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder (slut, ta oublié slut comme mot.) et a écoutez les acteurs nous en parler ensuite. Et la question pourrie du mec, haha c'etait enorme !
Miggy
Signaler
Miggy
T'es complètement barré j'adore. :D

Une fois de plus merci pour tes vidéos! ;)
Narga
Signaler
Narga
:lol:

Comme je kiffe tes video mec. Elles filent la patate du coup moi qi été parti pour me coucher après, bha c'est foutu. :lol:

Rha, j’étais face à moment cornélien. Je me préserve toutes info sur beyond Two souls de façon à tout découvrir en jeu mais je ne voulais pas perdre une miette de ton émission , arghhhh :D. Je suis fan du boulot de Cage et si j'ai une PS3 c’était pour jouer à Heavy Rain, du coup pré-commande de beyond Two souls les yeux fermés. Sa narration me rappelle pas mal le système des "livres dont vous êtes le héros" et ou celle des jeux de rôles papier ( Vive le rolisme, yeah) :lol:.

C'est peut être parce que j’écoute ton émission avec un casque mais le son est bizarre, j'ai eu l'impression que tu étais dans un sous marin, avec des échos et tout et tout. :(.

Il me tarde ton hors série sur le paranormal, pas que le sujet m’intéresse plus que ça mais quand je vois l’énergie que tu déploie dans tes vidéo, je veux voir comment c'est sur un sujet out tu es à fond. Et j'apprendrai des trucs en plus, ça sera cool. :).

Bonne continuation, Nicowav. Keep up the good work!

P.S: je t'ai déjà envoyé un MP au sujet du concours ;)

Édito

 

 Vive les podcasts Gameblog.

 Voici ma chaine Youtube, Les délires de Nico uniquement pour les branleurs!

 https://www.youtube.com/channel/UC3a0sxZ00y193_aKpbfWYpA

 

Chroniqueur :

http://www.plusoumoinsgeek.com/

www.rip-paranormal.com

https://twitter.com/#!/RIPfondateur

http://www.facebook.com/profile.php?id=1377881299

 

Et sur la page   http://www.facebook.com/Recherches.Investigations.Paranormal

 

 

Namaste.

Archives

Favoris