Édito

Des vidéos complètement idiotes (HIHI) et des articles (plus sérieux ?)

Et n'hésites pas, oui, toi, lecteur devant ton écran, à commenter, liker ou à dire n'importe quoi selon ton envie, c'est ça la vie le partage avant tout. :)

Un édito court parce que parfois moins c'est plus. (Phrase de phliosophe)

Archives

Favoris

De Blog

Par Warriorfly Blog créé le 23/03/11 Mis à jour le 16/03/13 à 22h59

Let's party ! ;)

Ajouter aux favoris
Signaler
Des trucs de fous !

(Il vaut mieux ne pas être anglophobe pour comprendre ces vidéos.)

Bon, j'ai repensé à cette chanson de qualité aujourd'hui et grâce au hasard, je suis tombé pile sur le bon jour  pour vous faire découvrir ces vidéos, on commence donc par l'originale que Trazom nous avait montré, allez un petit coup pour la route :

Maintenant, on passe à une parodie :

Et enfin, ma préférée car la majorité des enfants ont un minimum de goûts et apparemment, l'expression "La vérité sort de la bouche des enfants" se révèle être vraie et ça fait plaisir, je me suis bien marré en voyant la réaction de ces petits à l'écoute de ce garbage musical, merci les petits, ah, j'adore les enfants et cette vidéo me le confirme :lol: Voici la merveille :

Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à faire ce que vous voulez comme commenter ou liker. Thanks ! to all of you ! ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ils sont trop puissants ._. c'est des vrais gosses ?! Pcq pour avoir leur tournure de phrases bien marrantes direct comme ça c'est ouf...
Sinon y'a une version "Bob Dylan" de friday qui la rend finalement pas si mal o_o.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
La vidéo des gosses est énorme. Le bon vieux franc-parler, sans retenu. xD
Warriorfly
Signaler
Warriorfly
Ouais, le rouquin est vraiment trop marrant et après il dit à propos du rappeur :"That's not even a teenager" Et aussi quand on lui demande son avis "It was horrible beyond measure ! Mass Hysteria !!"
Et le Bieber-like :"What do you think about the lyrics ? I understood it was friday" :laugh0:
Et la fille en violet :"I shouldn't even be on Youtube and that's just sad cause some people will post some really weird stuff"
Et après elle dit que Rebecca Black devrait faire une vidéo pour s'excuser et quand on lui demande si elle la pardonnerait, elle dit nan mais un nan bien ferme quoi. "And you'll forgive her ? No." :laugh0:
J'adore ces gosses. ^^
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
Is this a real song ? :lol: et quand le pseudo rappeur apparaît : "OMG, what happened ?" Alala les gosses :')