Édito

Je pourrais dire n'importe quoi pendant des heures et des choses intéressantes de-ci de-là.

Et aussi pour voir comment la communauté a évolué depuis 6 ans.

Archives

Favoris

The Phantom Blog

Par Warriorfly Blog créé le 23/03/11 Mis à jour le 11/06/19 à 14h26

Tout, vous saurez tout...peut-être

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Halo Infinite (2020)

Jeune pilote et ingénieur s'étant retrouvé bloqué pendant 10 ans à bord de son vaisseau, John tombe nez à nez sur la carcasse de Masterchief, flottant dans l'espace infini. Il récupère le soldat, l'examine, et réussit à lui inoculer une source d'énergie. Masterchief, le Major légendaire, le sauveur, se réveille sans prononcer un mot.

De nombreuses secondes passent, John comprend que la machine en face de lui souffre d'une anomalie, il comprend qu'une puce servant à une partie de sa mémoire et à certaines fonctions du Masterchief est manquante. Il trouve une puce qui pourrait faire l'affaire, se rend devant le guerrier toujours aussi muet sans sa puce et lui tend celle-ci.

Dans un mouvement mécanique, Masterchief enfonce son bras métallique à travers le torse de l'humain, John agonise lentement. Masterchief n'a qu'une partie de ses souvenirs, elle n'est composée que des affres de la guerre, des atrocités commises par l'humanité. Son ennemi désormais est humain.

Orphelin de son père, Hayden, 20 ans, n'a pour idole que Masterchief et ses actes héroïques, son sacrifice pour sauver ses semblables. C'est pour cela qu'il s'est engagé dans une vocation militaire, protéger et servir tel son père de coeur.

Quelques mois plus tard, une menace inconnue est détectée, l'armée a reçu un message crypté. Un individu à la tête d'un commando leur prédit une mort brutale et douloureuse.

Hayden appartient à une unité d'élite spécialisée dans les actions discrètes et furtives, travaillant la plupart du temps seul. La Coalition lui a confié la mission d'infiltrer et identifier l'ennemi. Après plusieurs missions menées par l'investigation, l'identité de la menace n'est pas identifiée. La seule information concrète est que les Covenants semblent être impliqués dans cette histoire.

Hayden et son unité d'élite ont interrogé des Covenants qui leur ont fourni des informations concernant l'emplacement de l'ennemi recherché. Hayden et son unité d'élite s'y rendent. Ils arrivent à infiltrer la base beaucoup trop facilement, cela leur semble louche. Ils arrivent à une place où une personne est à genoux, en tunique et capuchée. Des Covenants le surveillent et semblent le tenir en otage.

L'unité décide d'intervenir, ils tentent une attaque éclair mais l'unité est déjouée. Des Covenants étaient cachés de façon minutieuse, ce qui ne ressemblait pas à leurs techniques d'après les données récoltées par la Coalition. Quelqu'un leur a surement inculqué de nouvelles méthodes.

L'unité est prise à la gorge, ils ne peuvent agir. L'otage qui était à genoux, se relève tout en jetant sa tunique à capuche. Hayden est estomaqué, Masterchief est de retour, peinturée de noir de haut en bas. Le héros de son enfance se tient devant lui. Masterchief s'adresse à lui avec une voix qu'on dirait rafistolée, "Quel est ton nom, humain ?" " Hayden Christ.", lui répond-il. Le major poursuit "Aurais-tu un lien avec John Christ ?" "C'est mon père, Major !" enchérit-il. Le soldat légendaire lui adresse une dernière phrase "Et bien, sache que ton père m'a réveillé et que grâce à lui, ton dernier jour de souffrance sur cette terre est arrivé" Le Masterchief attrape le jeune Hayden par le cou, l'élève et lui brise les os. Le corps tombe sèchement au sol. Masterchief disparait dans la forêt, les coéquipiers d'Hayden sont achevés dans la foulée.

Voilà mon histoire alternative à Halo qui a été inspirée par le visionnage du dernier trailer d'Halo Infinite lors de l'E3 2019. En espérant que vous apprécierez cette histoire ou certains éléments de celle-ci.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires