Édito

Je pourrais dire n'importe quoi pendant des heures et des choses intéressantes de-ci de-là.

Et aussi pour voir comment la communauté a évolué depuis 6 ans.

Archives

Favoris

The Phantom Blog

Par Warriorfly Blog créé le 23/03/11 Mis à jour le 11/06/19 à 14h26

Tout, vous saurez tout...peut-être

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

        Nous avons donc EA, entreprise proche de Satan, qui innove chaque année avec FIFA et MADDEN NFL. Après le fiasco Anthem, EA a compris qu'ils étaient allés vraiment trop loin, ils ont su écouter les fans et se ranger du côté des Saints. EA soit loué, un jeu solitaire Star Wars sortira en 2019, tout le monde était heureux. Cette histoire avait pourtant si bien commencé, mais un jour d'E3, le gameplay fut révélé.

        Quel drame ce fut, le fait d'avoir proposé de controler une huître en tant que personnage principal fut le premier signal d'alerte pour les fans. Le gameplay était aussi original que les autres jeux d'Electronic "Arts", les visages étaient animées de sorte à vous donner une impression déstabilisante, comme des visages flottants. Tout sentait environ la défaite avec ce jeu diabolique. Les animations du héros défiaient tous les pouvoirs des Jedi, en effet, son poignet arrivait à faire des rotations que seul un hand spinner serait capable d'effectuer.

        L'ambition est morte chez EA mais le potentiel gâché est toujours bien présent. (cf. Anthem) N'importe quel jeu Star Wars est censé laisser les fans ébahis et bluffés, "WOAAAHHH" et non pas sur un "Ben on a un jeu solo au moins"

        En sachant que ce jeu plein d'ambition dans l'univers canon de Star Wars aura eu environ 2 ans de développement en tout et pour tout, je vous laisse seuls juges de ce à quoi nous pouvons nous attendre comparés aux développements des jeux solos ayant connu un certain succès. Comparez le à ses concurrents directs, mettez tout cela en perspective et voilà pourquoi ce jeu ne fut pas une réussite.

        Un ancien employé d'EA confirma plus tard que ce "sabotage" de jeu solo, de la part des grands pontes de la société, n'était qu'une façon de prouver aux fans que les jeux solos ne se vendaient plus, même lorsque la communauté était "écoutée" et qu'en conséquence, les GAS (Game As Service ou Substance Volatile) étaient l'avenir même sans le consentement des joueurs.

        Deux entreprises de Satan collaborent (EA et Disney ou encore EA et NFL), cela donne l'apocalypse dans tous les cas : "EA a un problème de culture qui ne sera jamais résolu à moins que celle-ci disparaisse, ce qui n'est pas prêt d'arriver pour l'instant"

        Si jamais des Padawan ayant survécu à Anakin/Vador ont des informations inhérentes au développement de ce jeu sous-estimé par son propre éditeur, merci de me les communiquer, j'essaye toujours de comprendre EA, même aujourd'hui, en 2077, alors que le clone de Keanu Reeves vient d'être élu président des États-Unis.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires