Premium
1080p X Ultra

1080p X Ultra

Par WandaNoOrchestra Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 07/10/16 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News / Articles (Jeu vidéo)

Après avoir été annoncée sur PS3, Xbox 360 et Playstation VITA, l'édition ultimate d'Injustice : Gods Among Us se voit officialisée à la fois sur PS4 et PC. Le principal attrait de cette édition sera de proposer d'emblée un jeu équilibré par les patchs parus depuis sa commercialisation originelle, mais surtout d'y introduire tous les DLC disponibles à ce jour.

Cette édition "Ultime" contiendra donc plus de 30 costumes alternatifs, 60 nouvelles missions Starlabs, ainsi que 6 "nouveaux" personnages :

  • Batgirl
  • General Zod
  • Lobo
  • Martian Manhunter
  • Zatanna
  • Scorpion (issu de Mortal Kombat mais redesigné par Jim Lee)

Notez que contrairement à la version "vanilla", tous les costumes, missions et bonus divers seront accessibles au premier lancement du jeu. Injustice : Ultimate Edition sera disponible le 29 Novembre au tarif de 39€90 sur Steam, même si, comme à l'accoutumée, on pourra sans doute se le procurer pour moins de 25€ sur les sites de ventes de clefs qui vont bien.

Voir aussi :

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Je ne vois pas en quoi Injustice est moins fait pour la compet qu'un MVC3 par exemple... (qu'on disait aussi pas adapté à la compet... on voit le résultat). Ensuite, dans Street, il y a au moins 3 niveaux de lecture. C'est bien la tout le génie de Capcom, qui a réussi a proposer un jeu de baston à la fois accessible ET profond, tellement d'ailleurs que le jeu est plus vivant que jamais. Donc, je ne suis absolument pas d'accord pour dire que SFIV demande moins de skill qu'un KOF.

Ce sont des approches différentes, mais le skill nécessaire dépend surtout du niveau auquel tu joues et de qui tu affrontes. Suffit de voir un Sako contre Uryo pour s'en convaincre. J'ai été la première Ibuki monde sur le PSN durant quelques mois, et je me confrontais à la crème de la crème du PSN, et le niveau de skill que j'avais atteins (car je ne l'ai plus) n'avais clairement rien en commun avec le skill necessaire d'un jeu simpliste.

Bref, on tombera jamais d'accord, je connais ton discours par cœur car ça fait plus de 20 ans que je l'entends en fait... Et ceux qui ont touché a tout (comme c'est mon cas), -j'étais un gros joueurs de KOF/Garou dans ma jeunesse- savent que c'est du bullshit.

Puis alors comparer Injustice à Naruto... la, j'suis désolé Ada, mais tu touches le fond des pires argumentaires que j'ai pu lire depuis des années sur les forums de Versus Fighting. Désolé. Pour conclure, pour ce qui est des performances d'Injustice a l'EVO, déja, le tournoi était hyper mal organisé, et de plus, le jeu était encore très jeune. (et tu es censé savoir ce que cela veux dire sans que j'ai à faire un dessin)

Bref: Un seul mot d'ordre : LA DIVERSITÉ (Mes salutations à Quantic Dream)
AdaMenthe
Signaler
AdaMenthe
ok j'ai écris un pavé et chrome a crashé, super...

pour résumé, je disais que le mot viable était mal choisi, et que je voulais plutôt dire "intéressant", que SF4 a ressuscité le jeu de baston, mais que en bien, aujourd'hui y'a plus de jeu accessible ET technique mais les deux, donc les élitistes comme moi ( oui parce-que je m'assume) sont obligé de se taper des simplifications de gameplay et de systèmes de combat, et moi j'aime pas ça, certains joueurs exigeants s'en foutent, moi ça m’insupporte.

et non wanda, Injustice est pas fait pour la compet', comme MK9 et Naruto, regarde l'evo 2k13, c’était une catastrophe quoi...
Bigquick
Signaler
Bigquick
Il en faut surtout pour tous les goûts. ça me gonfle toujours ces pseudos élitistes qui viennent toujours dénigrer les autres jeux du genre sous prétexte qu'il est plus accessible et plus facile à prendre en main que leur jeu référence. -_-

Les jeux de bastons sont suffisamment nombreux pour contenter tous le monde, que ce soit les amateurs de jeu "champagne" accessible et qui t'en mettent plein la gueule (Injustice, MvC3, Smash Bros, MK), les jeux à mis chemin (Street Fighter, Skullgirls) et les jeux beaucoup plus technique (les KoF et les jeux Arc Sys), et tant mieux d'avoir cette diversité. On a pas tous envie de jouer des heures et des heures quotidiennement pour maitriser un personnage, un jeu et ses mécaniques, pour pouvoir survivre en ligne de manière honorable. Et ça un jour ça serait bien que ce soit compris.

Je suis content de cette nouvelle en tout cas et j'ai hâte d'y jouer, étant fan de comics. Et en soirée avec des potes il y a moyen que ce soit très drôle.
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
"viable" ? parce que Street IV, en ayant donné une seconde naissance au genre n'est pas "viable" peut être ? Allons Ada... il y a les gouts et les couleurs (qui ne se discutent pas), et les faits... et dans les faits, j'ai passé plus de 1000H sur Street.

Ensuite, concernant l'objet de cette news, si personnellement je ne suis pas du tout fan du gameplay MK, je dois cependant bien avouer que le dernier EVO m'a bien donné envie de me mettre à Injustice. Ce qui est certain, c'est qu'aux USA, Injustice est plus qu'un jeu de baston "viable" (;
AdaMenthe
Signaler
AdaMenthe
mouais, le seul jeu de baston viable sur PC c'est kof xiii, en attendant 2k2um, 98um, le XI et NGBC, le reste... mouais, c'est de la baston de seconde zone quoi =)

Édito
















Archives

Favoris