Premium
1080p X Ultra

1080p X Ultra

Par WandaNoOrchestra Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 07/10/16 à 18h44

Ajouter aux favoris
        
Signaler
News / Articles (Jeu vidéo)

Rappel des faits : E3 2009, le 4 Juin, Konami promet une version PC de sa nouvelle IP, Metal Gear Rising. Depuis, plus aucune nouvelle de cette mouture sans pour autant que celle-ci ne soit jamais officiellement annulée. C'est alors que durant le dernier Podcast audio Konami qu'Hideo Kojima "Himself" s'est enthousiasmé sur le gain technique du Spin-Off de Metal Gear apporté par nos PC. Une officialisation rapidement confirmée par Jean Pierre Kellams de chez Platinium Games par le biais de son compte Twitter.


Admettons le, cette annonce n'a fondamentalement rien de surprenant, et ne fait que confirmer la démocratisation de la commercialisation sur PC des titres, jusqu'alors, typiquement dédiés aux consoles de salon. Pour l'heure, pas de date, pas de specs officielles ni d'informations sur le contenu et les éventuels ajouts de cette version PC (comme la présence ou non, des deux chouettes DLC parus depuis sur consoles). Patience donc.

M'enfin, ce n'est pas comme si j'avais acheté le collector PS3 à 70 boules sans connaissance de cause... mais le fait est qu'un Metal Gear, et bien, ça n'attend pas.

Voir aussi

Groupes : 
Metal Gear
Jeux : 
Metal Gear Rising : Revengeance (PC)
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Konami, PlatinumGames
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Étant donné que le jeu n'a pas intéressé le grand public sur console, je ne suis pas sur que le titre intéresse les PCistes... si ce n'est une frange marginale. A mon avis, ce n'est même pas à l'étude.
thesugi
Signaler
thesugi
quid de bayonetta ?

Édito
















Archives

Favoris