Premium
Journal d'un Ours Gamer

Journal d'un Ours Gamer

Par Waltrius Blog créé le 22/11/11 Mis à jour le 23/11/13 à 11h15

Plutôt baraque, plutôt pataud, et totalement inoffensif, le joueur de 24 ans que je suis est souvent comparé à un vieil ours. Après 60h de Skyrim, la vérité m'est apparue : A terme, les ours vont dominer le monde. La seule solution pour survivre était de leur vouer un culte sur Gameblog...

Ajouter aux favoris

Édito

Mes identifiants consoles

Code Ami 3DS : 3480 3233 1570

Gamertag : Waltrius

PSN : LuciusWaltrius

 

Suivez moi sur

 

 

Archives

Favoris

Signaler
Geek Art

Il y a quelques temps, j'ai posté un article sur Lindsey Stirling et Peter Hollens et leur reprise, à deux, du thème de Skyrim. Intrigué, j'ai fais quelques recherches et ai découvert que Lindsey Stirling n'en était pas à son coup d'essai.

En effet, cette jolie violoniste avait déjà réalisé un très bel hommage aux musiques de Zelda. Dans le même style que sa vidéo sur Skyrim, elle se déguise et joue ici plusieurs des musiques les plus connues de la saga de Nintendo

Le truc marrant c'est que cette fille a été finaliste de America's Got Talents en 2010 je crois, emission qui l'a fait connaitre du grand public. Comme quoi, ce genre de show ne produit pas (que) de la merde !

Je suis un peu sous le charme le charme de la demoiselle, mais aussi de son style et j'espère qu'elle postera sur sa chaine Youtube d'autres vidéos de ce genre. En tout cas, comptez sur moi pour la surveiller.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Marintendo
Signaler
Marintendo
Ça me donne envie de jouer à un Zelda, :). En tout cas, quel talent cette violoniste !