Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 15/12/17 à 18h49

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Relootage extrême

Signaler
Relootage extrême

Alors que ma réputation de loser éternel était en train de se répandre comme une traînée de poudre sur tout l'internet, que je multipliais les échecs à tous les concours tentés, que ma seule présence devenait un signe encourageant pour les concurrents gameblogueurs, le destin frappe à ma porte sous la manière d'un concours inattendu !!

 En effet, alors que je tripotais avec tristesse ma touche F5, tentant de rafraichir les pages écornées des blogs fantômes que je fréquente, le miracle se produisit : 

 

 

Donc j'attends ton envoi Liehd !! :)

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
Relootage extrême

Hello les aminches ! 

Bon une fois n'est pas coutume, je vais faire un mini-post sur ce que j'ai pu récupérer hier à la Fédération Nationale d'Achat des Cadres*. C'était en effet soirée privée reservée aux adhérents, à l'élite de cette société mondaine. Je me suis donc déguisé en pingouin, j'ai sorti mon noeud papillon,  et je suis allé y faire un tour. Me frayant un chemin parmi la populace qui se ruait sur quelques stands en carton, je m'aperçus que manifestement les sombres dirigeants de cette sinistre fédération avaient décidés de vider leurs stocks d'invendus, poussant par là même des petits bijoux au rebut. Pour faire de la place a des oeuvres moins diversifiées et plus facilement rentables sans doute.

J'imagine.

Je reste dubitatif.

Bref, cela m'a permis de récupérer quelques albums de fort bonne facture, en parfait état, à deux euros la pièce. Dont notamment une édition collector de "London Calling", et une avec un boitier métallique de "Raw power"... Tout cela viendra compléter mon abondante collection en attendant la fin du monde.

 

Bien sûr, j'avais déjà 3 de ces CD chez moi. Pas grave on a toujours besoin d'un cadeau de secours !!

 Ah ouais, bon sinon ils vendaient quelques jeux intéressants à prix cassés... Mais ça n'intéresse personne si ?

 

...

 

(Très intéressant pour de Blob 2, déjà peu onéreux à la base, un peu moins pour le Sin and Punishment, que ces sagouins vendaient encore au prix fort ! )

 *Ce message est sponsorisé par le Comité des Opposants Nimbés de Naïveté aux Acronymes Ratés, Disgracieux et Stupides.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris